L’apparence physique dans la séduction

Faut-il être beau pour séduire les filles ? Cette expérience nous donne la réponse.


Selon certains psychologues et spécialistes des relations hommes / femmes, il suffirait de 30 secondes à une femme qui ne vous connaît pas pour vous classer dans l’une de ces catégories :
– Petit ami possible.
– Garçon gentil qui sera un copain, jamais un petit ami.
– L’homme invisible qu’elle ne remarquera même pas
– Le mec qu’elle « déteste » même avant que vous puissiez ouvrir la bouche ou lui montrer vos qualités

L’expérience filmée ci-dessous montre l’influence du physique d’un homme dans l’attraction H/F, ainsi que ses limites…

Pour emballer les filles quand on est vraiment moche, mieux vaut réussir dans la vie; avec un statut social et de l’argent en poche on pourra ensuite plus à l’aise jouer les séducteurs. Si on est moche mais qu’on s’obstine à rester pauvre, il faut alors avoir un sacré vice pour séduire autre chose que des boudins ou des professionnelles.

Quand on est moche, pauvre et con, là c’est vraiment sans espoir; par chance la connerie ça aide à supporter le peu qu’on a.

Alain Soral.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
32 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
22 décembre 2010 17 h 18 min

moi je suis beau et riche…et je vous emmerde. tous.

Anonyme
Anonyme
22 décembre 2010 17 h 22 min

Si tes moche et pauvre ta plus que te jeter quoi?

louli
louli
22 décembre 2010 17 h 26 min

faudrait faire la même pour la vision des hommes par rapport aux femmes, et je suppose que le résultat serait qu’on s’en fou qu’elles aient de la thune, tant qu’elles ont des gros nichons…

résultats: ON EST TOUS DES GROS CONS…mais on le savait déjà!

:[
:[
22 décembre 2010 17 h 34 min

Bon, go études pour moi !

Anonyme
Anonyme
22 décembre 2010 17 h 35 min

certainement que les femmes ont un besoin de sécurité plus important que d’autres besoins, donc je rejoint louli, il est fort probable que les mecs, ayant plus le goût du risque, mettent en priorité sa plastique :p

Doug
Doug
22 décembre 2010 17 h 43 min

Moi jviens de gagner au loto , et je serre plain de meuf

vinch
vinch
22 décembre 2010 17 h 57 min

LOUL franchement comme si c’était nouveau et qu’on ne le savait pas déjà..
-l’apparence physique=synonyme de bonne santé.
-le meilleur statut social/professionnel=la sécurité pour survenir au besoin.
t’as pas ca? NEXT !

Patrick
Patrick
22 décembre 2010 17 h 58 min

@Doug: Tu serres plein de meufs mais ça t’as pas aidé pour l’orthographe :))

Les mentalités ont changées les femmes ne sont attirés que par les sous de nos jours, ça sert a rien d’être super beau, l’argent suffit et rend beau

LASCAR
LASCAR
22 décembre 2010 18 h 03 min

Les beaux et riches ont toutes les meuf alors que moi moche et riche j’en ai aussi… donc qui aillent se faire foutres!! et allez vous faire foutre aussi!!

plop
plop
22 décembre 2010 18 h 35 min

c’est quand même deplorable d’entendre ca, ce jugement fait sur les chômeurs, on a pas forcement tous la chance d’avoir un emploi ou d’être diplômés, mais bon je suis pas surpris pour autant…

neo
neo
22 décembre 2010 19 h 23 min

excellent article MK

Ogyne
Ogyne
22 décembre 2010 19 h 29 min

je suis beau et pauvre, je fais comment pour serrer dla chatte svp merci

env10
env10
22 décembre 2010 19 h 37 min

et c’est pour ceux qui cumulent les trois (moche, pauvre et con) qu’on à inventé l’alcool

nana
nana
22 décembre 2010 19 h 41 min

@ ogyne: vu comment tu parle mon grand tu peux tjrs rêver, ou t’acheter une poupée gonflable, se que tu dois déjà avoir…

Thomas
Thomas
22 décembre 2010 20 h 21 min

Un philosophe disait : « si l’argent poussait aux arbres, les femmes épouseraient des singes ».

Anonyme
Anonyme
23 décembre 2010 0 h 26 min

On notera le lapsus qui résume bien la vidéo >> 2min35

JokerB
JokerB
23 décembre 2010 1 h 02 min

Première approche L’apparence physique Il y a bon nombres de « moches » qui sortent avec des bombes. Si c’est du one shot lors d’une soirée, les « beaux » ont plus de chances. Toutes les filles ne prennent pas forcément le seul critère « beauté » pour choisir leur mec. Deuxième approche Body-language La manière de s’exprimer, de se mouvoir etc.. Cela montre si le mec est introverti, extraverti, etc… S’il a confiance en lui ou pas. Si le mec montre qu’il a confiance en lui c’est déjà une bonne partie de gagner Troisième approche Le morceau intérieur Le caractère et la personnalité, le fait… Lire la suite »

Drizzii
Drizzii
23 décembre 2010 1 h 29 min

La beauté c’est primordial quand t’es ptit, pour pécho au bahut. Mais si t’es moche et que tu te sape bien là tu peux quand même pécho..

Mais quand tu deviens un bonhomme franchement la beauté c’est secondaire ! tout ce qui compte c’est t’as situation financière et social. Après si t’as vraiment une gueule de skyzo, bah tu vas à BDB…

keY
keY
23 décembre 2010 2 h 14 min

Toutes des Sa**** x)

mandal69
mandal69
23 décembre 2010 10 h 17 min

Faut pas qu’elle s’étonne d’etre prise pour des putes et traité de la sorte lol Femme venal; femme fait pour l’anal et a jeter deans le canal

xp
xp
23 décembre 2010 15 h 08 min

à anonyme: énorme le lapsus lol!!!!!

jcdenton
jcdenton
24 décembre 2010 0 h 21 min

AHAHAHAAHAHAHA EXXCEELLENT Si c’est tourné à Paris ça ne m’étonne PAS DU TOUT étant donné le nombre de piseuses prétentieuses qu’il y a !!!! A Rome les filles sont 999999 fois plus belles et sont moins PRÉTENTIEUSES et EXIGEANTES………… Les parisiennes sont pathétiques, même les moches pètent plus haut que leurs culs, alors les belles…… Ça faisait longtemps que j’attendais une vidéo comme celle ci même si c’est quelque chose que j’ai toujours su avec mon physique moyen et mon salaire moyen = ZERO succès à TOUTES les soirées………… la ou un pote juste pas trop moche mais avec un… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
24 décembre 2010 0 h 47 min

la venalite feminine

Cel
Cel
24 décembre 2010 9 h 19 min

Dans tous les commentaires des gars il y en a qu’un seul qui a compris ce qu’une femme recherche chez un homme ( pour un soir ou pour plus longtemps ). Tous les autres vous vous accrochez à la simple petite idée qu’une émission de 2min30 présente les femmes comme intéressées par l’argent avant tout. On dirait surtout que vous voulez vous rassurer parce que vous n’arrivez pas à trouver une copine ou un coup d’un soir. Effectivement lorsqu’on recherche un coup d’un soir on se préoccupe essentiellement du physique et de le réputation ( est ce que c’est un… Lire la suite »

Gunners
Gunners
24 décembre 2010 15 h 05 min

@ cel : +1

Tu as complétement raison!

The Soul Mazokist
The Soul Mazokist
24 décembre 2010 18 h 56 min

Pas du tout Cel! On ne vous met pas dans une boite ; On vous emboite (certains diront même qu’ils vous déboitent, mais je m’égare un peu). Trêve de blague de mauvais goût, Les femmes ne sont pas ainsi uniquement par nature, c’est en partie la société qui les a conduit a se comporter ainsi dans leurs choix. A force de montrer des exemples types de pauvres blaireaux beaugosses pleins de tunes dans les médias, elles ont fini par « avaler » (hum) littéralement ces concepts (tout comme les hommes pour d’autres trucs).Seul problème tout le monde n’est pas un B.B.P.D.T. (pauvre… Lire la suite »

Stan
Stan
25 décembre 2010 1 h 29 min

@The Soul Mazokist +10

moutemoute
moutemoute
25 décembre 2010 19 h 25 min

@ The Soul Mazokist, donc elles sont vénales et idiotes, ça laisse rêveur :p

Si vous voulez un tuyau aller voir du côté des étudiantes en physique ou chimie, les meilleurs coup, souvent jolie et qui s’en foutent de votre gueule si vous avez un minimum le sens de l’humour et de culture générale. Enfin pour moi ça marche ;o)

Dicoto
Dicoto
25 décembre 2010 22 h 02 min

Vous n avez rien compris bande de nases!
C est le bronzage qui les excitent ces salopes!!!

GRIZZLI
GRIZZLI
25 décembre 2010 22 h 10 min

Et toi se sont tes commentaires moisis qui t’exitent ABRUTI…

hey! hey ! du 30
hey! hey ! du 30
28 janvier 2011 20 h 19 min

femme qui rit = femme à moitié dans ton lit hihihi!! porte feuille bien garnis = femme au lit 😉 sinon autre chose et vais essayer d’etre assez clair avec vous mes amis 🙂 voilà en gros comment l’instinct feminin fonctionne: en premier: securité en second : l’amour en troisieme : le sex et meme loin derriere et sinon chez les mecs : 1: le sex 2: l’amour 3: et loin derriere la securité ! or de nos jour un mec securisant et du en majeur partie grace à l’argent. à la prehistoire c’etait le mec qui ramenais assez de… Lire la suite »