Lara Fabian mariée avec Gabriel di Giorgio (Photo)

La chanteuse a annoncé qu’elle avait épousé le magicien italien à ses fans sur Facebook.

Lara Fabian a posté une photo d’elle en robe de mariée dans les bras de son époux, avec la légende suivante :

« Mes anges…. Le bonheur ça se partage… Je voulais vous dire ma joie… NOTRE JOIE !!!!! La vita e Bella!!!! JUST MARRIED !!!!!! ».

lara-fabian-mariage_leader

Pour ceux que cela intéresse, voici quelques informations en plus :

1012176_578481482174853_1051472754_n

1005585_434216026685377_590319282_n

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
azz
azz
29 juin 2013 14 h 42 min

on croirait qu’elle se fait sodomiser en hurlant la mort sur la première photo…

Co
Co
29 juin 2013 21 h 59 min

Merde j’allais droit faire ce commentaire. Cette photo fait vraiment penser à ça.

Anonyme
Anonyme
30 juin 2013 13 h 09 min

un petit tour de magie ? ….et hop! sans les mains……

kiss
kiss
1 juillet 2013 14 h 11 min

@azz

vous m’avez fait bien rire !
et bien, on peut dire que notre amie Lara n’a pas perdu de temps, serait ce le bon ??? l’intégrera t-elle dans son prochain album comme ses précédents mecs ??? félicitations aux mariés

Palaisdesroses
Palaisdesroses
10 juillet 2013 18 h 39 min

Félicitations aux heureux maries! Je leur souhaite beaucoup de bonheur!!!

Barabas?
Barabas?
10 juillet 2013 18 h 53 min

Un mariage hétéro….c’est tellement has been, ils sont vraiment pas dans le coup !

Palaisdesroses
Palaisdesroses
10 juillet 2013 19 h 00 min

Un mariage d amour c est ce qui compte. Hétéro ou pas quel est le rapport? Pfffff et oui, la connerie c est toujours has Ben ça c est sur!!! Dire des bêtises c est tellement facile pour les idiots….de nos jours on ne pense qu à se moquer des gens….. Ça vole pas haut lol

Palaisdesroses
Palaisdesroses
10 juillet 2013 19 h 01 min

Tout à fait d accord de plus ça fait même pas rire leur connerie…..

Palaisdesroses
Palaisdesroses
10 juillet 2013 19 h 02 min

Félicitations aux maries. Beaucoup de bonheur !!!!

jingle
jingle
12 août 2013 19 h 11 min

et bien on peut dire qu’elle additionne les mecs…le compte à rebours est lancé…