L’arbitre le plus con de la planête football

Il y en a des trous du cul qui officient avec un sifflet au milieu du terrain, mais lui il a gagné la médaille du plus con de l’année …

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Un arbitre
2 décembre 2008 11 h 28 min

Si vous connaissiez un minimum le réglement d’un sport que vous ne regardez apparement qu’à la télé sur TF1, vous sauriez qu’un acte de brutalité est automatiquement sactionné d’une exclusion, que ce soit contre un adversaire, un coéquipier ou un spectateur.

Un arbitre qui en a marre de la relation arbitre = connard

Antidot
Antidot
2 décembre 2008 13 h 10 min

et donc, Mr L’arbitre, si le joueur se prend une tarte d’un streaker et qu’il lui en remet une il est expulsable aussi ?
Ou peut on regarder du foot ailleurs que sur TF1, M6, Orange tv ou eurosport ? Apprend t-on meiux les régles quand on regarde un match au stade ? Faut juste m’expliquer pourquoi regarder le foot sur TF1 est préjudiciable ? Les arbitres auraient ils une dent contre la chaine de Mr Bouygues et ses commentateurs ?
Ouvrons le débat !

didou
didou
2 décembre 2008 13 h 21 min

Bah à la base le supporter n’a pas a faire cela, un terrain de foot logiquement c’est 22 joueurs et 3 arbitres, la réaction du joueur n’était pas méchante

CocoNut2k6
CocoNut2k6
2 décembre 2008 14 h 06 min

Le joueurs à simplement taper en haut de la jambe, je pense pas qu’il lui à fait mal… Faut se metre à la place du joueur, qui voulait faire son match, sans se faire emnerder… L’arbitre aurait pu simplement lui metre un carton jaune ! :/

KEMP
KEMP
2 décembre 2008 15 h 27 min

Les joueurs n’ont pas à intervenirent ,sauf en cas de légitime défense,si l’intervenant était mal retombé et c’était cassé le nez par exemple ,dans ce cas aurait -il mérrité son carton ?,et puis n’oublions pas que les footballeurs sont des branleurs qui tapent dans un ballon sur de l’herbe.

Zeiten
Zeiten
2 décembre 2008 18 h 17 min

L’arbitre a parfaitement appliqué le règlement.
Les lois du sport sont disponibles ici : http://www.arbitre.com/AV/loisdujeu/fichiers/football.pdf

Au passage, c’est une nouvelle fonctionnalité sur youtube de pouvoir écrire des messages sur ses vidz ? Je n’avais jamais vraiment fait attention, c’est au deuxième visionnage que j’ai vu un message politique sur la vidz.

lo
lo
2 décembre 2008 19 h 00 min

moi je trouve qu’il faut sanctionner, les footballeurs sont parfois trop idiots !

NeoSniiper
2 décembre 2008 21 h 50 min

C’est vrai qu’il a juste voulu arrêter le petit merdeux, rein de bien méchant !

Sacré KEMP « et puis n’oublions pas que les footballeurs sont des branleurs qui tapent dans un ballon sur de l’herbe »
J’aime pas beaucoup le foot mais quand même, je crois que tu vas avoir beaucoup de coms retour !

Un arbitre
2 décembre 2008 23 h 35 min

@Antidot : TOUT ACTE DE BRUTALITE : donc oui il se fera expulser. Je parle de TF1 comme je pourrais parler de n’importe quelle chaine télévisée, remplie de commentateurs incompétents et ne connaissant même pas les règles d’un sport qu’ils ont autrefois pratiqué, Larqué en tête. Ils sont juste bons à critiquer l’arbitrage et à diffuser une pensée négative à des jeunes avides de reproches à nous recracher le week-end, tout simplement. L’avantage d’aller au stade est, et c’est pour moi quelque chose qui devrait être appliqué aux retransmissions télé, le fait de ne pas avoir de ralentis (à part… Lire la suite »

Antidot
Antidot
3 décembre 2008 0 h 23 min

en même temps c’est leur boulot, ils sont payés pour ca et comme tout employé qui se respecte, les erreurs ne sont pas admises.
Il en va autrement pour les amateurs, mais quand on prend un sifflet au milieu d’un terrain on connait la chanson, pas la peine de venir pleurer après en disant qu’on ne savait pas …
Et puis l’autorité est toujours contesté, sport ou pas le probleme reste entier.

Un arbitre
3 décembre 2008 0 h 34 min

Depuis quand l’arbitrage est professionnel ?

Nous ne sommes que des passionnés de foot, nous aussi.
Et nous travaillons dans nos boites respectives la semaine ! 😉

En l’absence de pépin physique, les indemnités de matchs pratiquées en Ligue 1 permettent effectivement de vivre de l’arbitrage. Cependant il est difficile de parler de « professionnels » dans la mesure où aucune couverture n’est prévue en cas de blessure. Nous sommes indemnisés au match, et ne touchons pas la moindre partie fixe.

Mystah Crwaps
Mystah Crwaps
20 février 2009 17 h 46 min

Normal.