Larrisa Riquelme nue pour El Diario Popular

La désormais célèbre supportrice du Paraguay n’en finit plus de déchainer les passions en posant nue pour le quotidien paraguayen « Diario Popular »

Repéré par K il y a près de deux semaines, cette fervente supportrice avait promis qu’en cas de victoire du Paraguay dans cette coupe du monde, elle poserait nue.

Malheureusement le Paraguay a été éliminé et là vous-vous dites merde ? Mais pas d’inquiétudes, la belle supportrice paraguayenne a tenu à feliciter la combativité de son équipe en posant nue quand meme !

« Je me dénuderai, ce sera mon cadeau pour tous les joueurs paraguayens, qui ont tout donné sur le terrain. Et pour que tout le peuple paraguayen en profite. Je le ferai, croyez-moi », peut-on lire sur So Foot.

Le magazine proposant les clichés est sortie aujourd’hui ! 🙂

Larrisa Riquelme dispose d’un site tenu par des fans français, fans qui diffusent les photos en question : http://www.larissariquelme.fr.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Pauv'tache
Pauv'tache
7 juillet 2010 19 h 46 min

Ohh comme on s’y attendait pas du tout …. autant qu’une sexe tape de participant de téléréalité …

Basthou
Basthou
7 juillet 2010 21 h 13 min

celle ci étant quand meme beaucoup plus jolie que l’autre qui pleure sur un plateau télé

dtc
dtc
8 juillet 2010 11 h 35 min

Je préfère la brune dans la pub avec Leboeuf… 😉

(vidéo ci-dessus)

dtc
dtc
8 juillet 2010 11 h 35 min

(ci-dessous. ça bouge EVO)

justin
justin
18 juillet 2010 22 h 25 min

c’est vrai qu’elle est belle mais ce qu’elle a fait en se mettant toute nue n’est pas juste . c’est quelque chose qui choque la pudeur imaginer que sa famille vois ça . elle m’a vraiment déçu . je lai même vue sur un site dont je préfère taire le nom pour ne pas insiter des enfants à le visiter. ce site devrais être un site pornographique puisqu’il y avait aussi d’autres filles toutes nues qui fesaient des choses pas belles à voir avec des hommes . c’est décevant . ce n’est pas elle que je juge car je ne… Lire la suite »