L’art de la simulation façon Fernando Torres

Dernier match décisif pour l’Espagne qui doit absolument gagner le match pour se qualifié en 8ème de Final. Mais bon voila que Fernando Torres nous offre une jolie démonstration de simulation et le pauvre Estrada reçoit un carton rouge ! Je crois que là, c’est le pire plongeon de cette coupe du monde !
L’Espagne reussi à se qualifié en l’emportant 2-1 face au Chili et se retrouvera en 8ème de Final face au PORTUGAL !

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
26 juin 2010 18 h 45 min

En fait, tout ce match était bizarre…Les Chiliens avaient le match en main au début de la rencontre, ils étaient premiers du groupe, tout allait bien pour eux, l’Espagne était lente et maîtrisée, et soudainement, sans aucune raison, ils se sont mis à faire des fautes violentes et inutiles. Conséquence : les joueurs chiliens vont récolter pleins de cartons jaunes inutiles (en l’espace de quelques minutes !) avant de prendre le rouge sur cette action tout aussi louche, et tout cela a forcément aidé l’Espagne à prendre l’avantage ! Je ne dis pas ce que ce match était truqué, mais… Lire la suite »

sporito
sporito
26 juin 2010 19 h 55 min

C’est pas une simulation

Zem
Zem
26 juin 2010 20 h 23 min

fake !!!!!

CO
CO
27 juin 2010 1 h 29 min

C’est bien fais pour les Chiliens. Contre la Suisse, un joueur Suisse avait reçu un carton rouge alors qu’il avait rien fait. Tout le long les Chiliens ont simulé. L’arbitre était aussi en mousse

Ogyne
Ogyne
27 juin 2010 3 h 56 min

http://img293.imageshack.us/img293/6452/failwh.png

sur ce magnifique montage paint on voit bien que torres s’emmêle les pieds.. Ca pourrait être fait exprès mais en aucun cas le chilien est en cause

sporito
sporito
27 juin 2010 14 h 14 min

Mais nan c’est le chilien qui invonlontairement croise la course de Torres et tape le pied de Torres avec son genoux !!! C’est involontaire, et cela ne mérite evidemment pas de cartons.