L’attaque sur la Syrie déjà prophétisée par le Général Wesley Clark en 2007 (Vidéo)

Voici une dernière séquence intéressante à voir ce soir soulignant la faillite morale des médias et journalistes mainstream.

Cette vidéo a déjà fait le tour de la toile, mais n’a jamais été aussi vraie qu’en ce moment-même.

Lors d’une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis (pas un rigolo donc, ni un conspirationniste ou un mythomane), affirmait que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l’Irak, de la Libye, de la Syrie et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.

Bien entendu, les sceptiques parleront de conspirationnisme, de théorie du complot…Etc, après tout, pourquoi pas…

Merci à Jodi dans les commentaires EVO pour le rappel de cette séquence.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kerry
Kerry
10 septembre 2013 4 h 35 min

le choc, reste donc la somalie, le liban, le soudan et l’Iran ( qui je pense sera le prochain car la campagne de diabolisation a déjà été commencé par Israël ) après la Syrie.

MrKrylau
10 septembre 2013 12 h 05 min

> Il serait intéressant de publier en une cette article Les propos étranges de George W. Bush concernant les attentats de Boston (Vidéo) https://www.eteignezvotreordinateur.com/les-propos-etranges-de-george-w-bush-concernant-les-attentats-de-boston-video/ et d’ajouter de temps en temps les articles en relations proches et non aléatoires … N’EMPÊCHE merci infiniment pour ton investissement a montrer d’autres points de vues que le rabâchage du grand média > MERCI BCP !!!

eagle
eagle
10 septembre 2013 13 h 03 min

il est devenu quoi ce type ?

Bakurage
Bakurage
10 septembre 2013 19 h 21 min

Ah, les rédacteurs commences a en avoir marre de passer pour des débiles et s’enfonce dans leur délires de complotiste rofl