Un accident spectaculaire sur le circuit italien d’Adria
Le pilote français Alexandre Premat court dans le championnat allemand de voitures de tourisme sur Audi A4 cette année, il est victime d’un crash spectaculaire, et heureusement sans gravité sur le circuit italien d’Adria… Juste après un accrochage entre deux autres concurrents, son bolide est de surcroît percuté, envoyé dans le mur opposé aux stands.
La voiture d’Alexandre Premat, après avoir un tête-à-queue, prend l’air et effectue plusieurs tonneaux avant de chuter sur la piste, explosée en mille morceaux. « J’ai discuté avec Alex juste après son accident et il paraît que tout va bien, a déclaré Wolfgang Ullrich chez Audi. La sécurité demeure la priorité numéro un et cela sera aussi le cas pour la prochaine génération de véhicules ».
Le championnat DTM, pour Deutsche Tourenwagen Masters, est suivi en Allemagne au même titre que la Formule 1.
Wow, il a dû le sentir passer. Sacrée sécurité sur ces voitures quand même.
Il est 20h30 à l’heure à laquelle je poste ce com’…
Quelle chance ! 😮
Salut, jai juste une question au createur de ce super site, jaimerais juste savoir quel plugin ou extension a tu mis pour pouvoir faire defiler les photos comme ca ? J’aimerais bien l’utiliser aussi. Merci d’avance pour la reponse 🙂
ca a du etre dur pour la team et la famille de voir ces images qui pensent sur l’instant qu’apres un tel choc la mort s’ensuit assez souvent :s
Impréssionnant ouais que le mec s’en sorte quasi sans rien :O
@scalpa : lightbox
j’aime bien regarder la f1 parce que ça m’interesse de savoir c’est qui qui tourne le plus vite en rond
Les tonneaux sont toujours plus impressionant que dangereux.
Mieux vaut avoir la tête qui tourne dans tous les sens que te passer de 200kmh à l’arrêt en quelques centimes de seconde.
Matt : Merci c’est sympa ; )