Laura Bush est apparemment sacrifiable

Lors de la commémoration des 10 ans du 11 septembre, fut prise cette photographie illustrant les actuels locataires de la Maison Blanche en compagnie des anciens, avec, devant eux, un glace pour protéger d’un éventuel impact de balle… ou d’une chaussure !

Les internautes américains se sont amusés de la perspective du cliché, laissant penser que la glace n’assurait pas la protection de l’ancienne première dame.

Via Reddit

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kem
Kem
13 septembre 2011 16 h 11 min

La présence de la vitre est lourde de sens, ça commence à sentir le sapin pour toute cette bande de baltringue !!

plop
plop
13 septembre 2011 16 h 27 min

j'ai pas compris ton commentaire, mais c'est pour eviter les balles eventuelles

Kem
Kem
13 septembre 2011 16 h 46 min

Ça veut dire qu'ils font dans leur froc, parce qu'ils savent très bien que des gens informés pourraient leur en vouloir au point de leur loger une bastos en pleine gueule, ce qui ne serait finalement que juste récompense pour le rôle de marionnettes assuré par les uns et acteur actif de la merde dans laquelle nous sommes pour les autres.

Jean-Eude
Jean-Eude
13 septembre 2011 17 h 13 min

La seule balle qu'ils méritent c'est celle qu'ils se mettront eux même dans l'crâne.

Inspecteur gadget
Inspecteur gadget
13 septembre 2011 17 h 14 min

exa kem ! 🙂

johnnyBgood
johnnyBgood
14 septembre 2011 11 h 31 min

@Kem, ou alors c'est pour que le public continue à vivre dans la peur, alors que le risque n'est pas plus grand qu'auparavant…

yepiiii
yepiiii
14 septembre 2011 13 h 02 min

j'avais mal compris ce poste. Je pensais quon allait parler du reflet blanc en forme de penis que l'onpeut voir sur le pantalon de bush. On a l'impression que sa femme le tient. Mais j'ai l'esprit surement mal tourné. En lisant le poste jai mieux compris mon erreur.

Désolé de ce détail sans interet.

Kem
Kem
14 septembre 2011 14 h 17 min

@johnnyBgood : Au contraire, je pense justement que la peur aux ventre, eux ils l'ont… A moins d'être de parfait abruti, ce que je ne pense pas, ils ne peuvent que se douter que beaucoup de personnes sont au courant de leur réels agissements, et qu'un jour peut être, quelqu'un se décide à agir dans le réel contre eux… et de la manière la plus brutale qui puissent être : la mise à mort de sang froid ! Pour le public, cela fait bien longtemps qu'il vit dans la peur et ce n'est pas une vitre qui va le leur… Lire la suite »