Laura Calu et Arthur Chevalier agressés à Paris (Vidéo)

L’humoriste et son compagnon ont été violemment agressés ce week end à Paris alors qu’ils rentraient chez eux.

Mardi 26 mars, la jeune artiste a publié sur ses comptes Facebook et Instagram une vidéo au cours de laquelle elle relate longuement la violente agression dont elle a été victime avec son compagnon, le metteur en scène Arthur Chevalier.

La comédienne raconte que les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi vers deux heures du matin, alors qu’elle et son conjoint regagnaient leur domicile après une soirée chez un ami.

Avant de regarder cette vidéo. Sachez que tout va bien, Arthur est blessé à la mâchoire mais il est debout et nous continuons malgré tout notre tournée. Parce qu’il est hors de question de laisser des lâches nous pourrir notre passion si précieuse. Après une longue réflexion j’ai décidé de parler de notre agression, pas pour le buzz, pas pour gagner des followers, pas par voyeurisme. Mais pour tous ceux qui vivent et vivront la même chose et qui ne possèdent pas ma visibilité. C’est la dernière solution que j’ai trouvée pour être peut-être entendue. En espérant que l’état français fasse quelque chose. Merci à tous ?Note d’humour parce que c’est pour ça que je suis avant tout sur les réseaux sociaux : Toujours pas de clopes ! ?

Posted by Laura Calu on Tuesday, March 26, 2019

Le reste de l'actu sur EVO


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *