Laura Fernee se trouve trop belle pour travailler (Photos, Vidéo)

En voilà une qui a trouvé le bon filon pour faire un buzz et arrêter de bosser…

Cette femme de 33 ans, qui travaillait dans le milieu médical et qui a un doctorat en sciences, a expliqué aux médias anglais qu’elle était victime de son physique au travail, ses collègues masculins n’arrêtant pas de lui faire des avances tandis que les autres femmes de la boîte où elle travaillait seraient jalouses et la détestaient au départ pour sa beauté puis ensuite pour ses compétences.

«Je ne suis pas paresseuse ni idiote. La vérité est que ma bonne mine m’a posé d’énormes problèmes au travail, donc j’ai pris la décision que travailler n’était tout simplement pas pour moi en ce moment. Ce n’est pas ma faute … Je ne peux rien faire sur la façon dont on me regarde.

Les collègues masculins étaient seulement intéressés par mon apparence. Je voulais qu’ils reconnaissent mes réalisations et mon professionnalisme, mais tout ce qu’ils voyaient était mon visage et mon corps.

Même quand j’étais dans un laboratoire sans maquillage, ils venaient encore vers moi à cause de mon attrait naturel. Il n’y avait rien que je puisse faire pour arrêter cela. « 

Bref, après avoir reçu pleins de cadeaux romantiques sur son bureau et des demandes de sorties, Laura Fernee a décidé d’arrêter de travailler et de vivre aux crochets de ses parents…très riches, qui veille aux coûts de son niveau de vie, plus de 6000 € par mois selon le Dailymail (en vêtements, loyer de son appartement à Londres, chaussures, coiffeur, salle de sport…Etc.).

Selon elle, ‘le problème d’une belle apparence en milieu professionnel est sous-estimé‘.

D’ailleurs, passer à la télé pour raconter cela ne lui suffit pas, Laura prépare un livre pour expliquer son histoire plus en détails…

Source : Dailymail

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
22 mai 2013 19 h 43 min

elle a quel age 60 ans ?

Anonyme
Anonyme
22 mai 2013 20 h 11 min

Bullshit ellle est pas moche mais c est pas un mannequin non plus.

M. Nobody
M. Nobody
22 mai 2013 20 h 40 min

Is it Michael Jackson ?

Lewd
Lewd
22 mai 2013 20 h 44 min

Elle n’a certainement pas l’âge qu’elle voudrait nous faire croire!

Jean Talus
Jean Talus
22 mai 2013 23 h 50 min

Mon Shar Pei à moins de rides.

Ezz
Ezz
23 mai 2013 0 h 00 min

Pas fan des boobs au niveau du nombril

Kagemusha
Kagemusha
23 mai 2013 0 h 13 min

Elle a raison.

macro vision
macro vision
23 mai 2013 0 h 46 min

Mais quand est ce que les femmes comprendront que c’est pas parce qu’on veut leur casser les fesses que ce sont des top models !!!
La levrette c’est surtout bien parce qu’on ne voit pas leur gueule et vu la photo de la nana c’est tout à fait la position adéquat.

Anonyme
Anonyme
23 mai 2013 8 h 59 min

si elle a 33 ans moi je suis astronaute….et j’ai 15 ans … PTDR !!! elle est victime de son physique ?? elle est vraiment pas terrible elle a pété les plombs elle veut juste passer a la tv c’est tout !!!!

Anonyme
Anonyme
23 mai 2013 9 h 02 min

ça me fait penser aux nanas quand tu marche derrière elles sur le trottoir , plus elle est moche et plus elle va se retourner en mode paniquée style oh mon dieu il va me violer….euhhhh nan en fait je vais d’abord me taper le chien avant toi stp … ptdr

Killer B
Killer B
26 décembre 2013 18 h 58 min

Sérieux??? Même mon chien se cache ne la voyant….