Laure Manaudou, enceinte, arrête la natation

lauremanaudouarrete

« L’envie n’est pas revenue ! »

A 22 ans seulement, l’ex-championne olympique Laure Manaudou a annoncé qu’elle arrêtait la natation, dans un entretien au quotidien Aujourd’hui en France publié ce Vendredi 18 septembre.

C’est décidé. J’arrête. Cela n’a pas été une décision facile à prendre. Elle s’est imposée à moi petit à petit. Ce n’est pas un coup de tête. Tout cela a mûri doucement.

L’envie n’est pas revenue. J’ai aujourd’hui d’autres centres d’intérêt, d’autres passions (…) Je sais juste que, quand je me lève le matin, je ne me sens pas prête à aller nager (…)

J’ai continué parce qu’il y avait la perspective des Jeux de Pékin. J’ai réalisé plus tard que ce que je ressentais. J’ai compris que c’était à ce moment-là que j’avais perdu le plaisir de nager.

J’ai tous les titres. J’ai eu tout ce que je voulais, même plus que dans mes rêves (…) J’ai tout le temps de réfléchir à mon futur.

A noter que dans cette interview, elle a quand même reconnu que l’envie a disparu au moment où elle a quitté son entraîneur historique Philippe Lucas en 2007.

Voici sa réaction à la décision de son ancienne nageuse :

Par ailleurs, selon l’AFP, Laure Manaudou serait enceinte, et attendrait un bébé avec son compagnon Frédérick Bousquet.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ahaha
ahaha
18 septembre 2009 15 h 54 min

Tant mieux pour le sport Francais,mais je parie que quand plus personne ne voudra d’elle,elle reviendra dans la competition mais ca sera trop tard.

l'incompris
l'incompris
18 septembre 2009 16 h 45 min

« et pis c’est tout !!! « 

Noelle des bois
Noelle des bois
18 septembre 2009 16 h 55 min

Heu??? Nulle part elle dit ou sous-entend qu’elle est enceinte

Anonyme
Anonyme
18 septembre 2009 17 h 56 min

Franchement tant mieux…

Brrrr
Brrrr
18 septembre 2009 19 h 16 min

Tous des JALOUUUUX 🙂

dji
dji
18 septembre 2009 19 h 46 min

je n’ai qu’une chose à dire: Kim Clijsters. elle a pas touché sa raquette pendant 2 ans et hop elle revient et elle gagne donc ça ne veut rien dire.
Elle a 22 ans, rien ne dit qu’elle ne change pas d’avis …

ahaha
ahaha
18 septembre 2009 22 h 55 min

Pas jaloux mais juste enervé de voir quelqu un avec du talent,beaucoup de talent,qui pouvais apporter de l’eclat au sport Francais,se gacher pour des caprices de gamines,elle pouvait etre un modele,et une icone du sport. C’est pas parce que tu gagne une fois,que tu ne veux plus gagner,si Zidane avais pensé comme ca,apres la ligue des champions avec le real il avais qu’a arreté sa carriere vu qu il avais tout gagné. De toute facon pour revenir au niveau maximum,il faut que ca soit Lucas qu il l’entraine,mais vu qu’elle veut faire du cinema (L O L) ca m etonnerai… Lire la suite »