Lauren Goodger : une rivale bien plus hot et plus sexy pour Kim Kardashian

Lauren Goodger est une adepte des émissions de télé-réalité, comme Kim Kardashian. A la seule différence que la première vient d’Angleterre et commence à faire parler d’elle, à la manière de Kim Kardashian, mieux peut-être, sur la toile, grâce à des photos selfies encore plus hot et plus sexy que celles de madame West.

Adepte de selfies

Propulsée au devant de la scène grâce à sa participation dans l’émission de télé-réalité anglaise The Only Way is Essex, Lauren Goodger est très vite devenue une femme populaire sur Internet. Grâce à cette popularité, la belle a décidé de créer Lauren’s Way, un site dans lequel la blonde aux seins volumineux partage ses petits secrets, son quotidien make-up, ses nouveaux sous-vêtements, bref tout pour plaire aux hommes et à certaines femmes également. Elle qui a également participé à d’autres émissions, entre temps, à savoir Dancing on Ice et Celebrity Big Brother. Et bien qu’elle ait décidé de quitter la série Essex il y a quatre ans, Lauren Goodger est toujours présente sur Internet, et continue à faire parler d’elle, grâce à des selfies hot et sexy qu’elle n’arrête pas de publier sur Instagram et Twitter.

Attention les yeux!!!!!

lauren

lauren

lauren_goodger

Et Kim Kardashian ?

C’est la toile qui veut que Lauren Goodger soit la rivale officielle de Kim Kardashian, en matière de selfies hot et sexy. Mais nous sommes certains que la femme de West va s’en tenir à ses moulants malgré tout…ou pas!

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
23 octobre 2014 19 h 02 min

Concours de putes. C’est parti…

melpheos
melpheos
24 octobre 2014 21 h 33 min

Houlala, elle a l’air très très intelligente