Il s’énerve et « l’insulte » même pendant son émission sur Paris Première lors d’une discussion sur la défense de la cause animale !
Source : Vegactu
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
Ce n’est pas un clash ça ! Vengeur Masqué, j’n’ai pas l’impression que tu connaisses la façon de s’exprimer de Baffie…
Ici, le mot « connasse » n’a pas la connotation insultante qu’on connaît. Et pour preuve, la concernée ne relève pas cette fausse injure et continue de s’exprimer normalement. Mais il est certain que la cause animale tient plus à coeur à Laurent qu’à Anne.
+99999999 Laurent, voilà du franc parler et l’autre poufiasse, je te la mettrais au pain sec et à l’eau. Mangez tranquille bande d’enculés!!
« les animaux font pas des manifs pour nous sauver nous »
mais comment peut-on être aussi con ??
@hulk : je me suis fait exactement la même réflexion à cette phrase
C’est qu’une grosse connasse, et venant de ma part, c’est bien à connotation insultante. Cette gourdasse devrait réviser l’histoire de l’évolution et se rendrait compte qu’elle est une mammifère car elle pisse du lait par les mamelles. [modéré]
La femme qui oublie que son arrière grand-mère était une guenon.
L’abominable arrogance d’une sotte.
Elle prouve juste une chose. C’est qu’en dédaignant les animaux, elle méprise la diversité vivant sur cette planète.
Maintenant que nous pouvons nous nourrir de protéines végétales, il n’y a plus aucune raison de torturer les bêtes dans des camps de concentration.
Regardez une fois un élevage intensif. C’est une honte. C’est Auschwitz.
Salope!!! putain!!! bite! couille, conasse, pétasse, chatte!
veuillez m’excuser, j’étais analphabète, je connaissais seulement la ponctuation…
BONUS²: « L’avant »
2013/01/19 – 17e sans ascenseur > La cause animale …
Après avoir affirmé que manger des insectes était bon pour la santé, Aymeric Caron explique pourquoi il a voulu devenir végétarien. La défense de la cause animale est également abordée par les invités.
–
> 02:44 > http://www.paris-premiere.fr/magazine-17e_sans_ascenseur/videos/11270032-la_cause_animale.html
BONUS: « Notre pain quotidien » (film, 2005)
Ce documentaire décrit des moyens technologiques employés par l’industrie agroalimentaire ou certains aspects du monde du travail, sans aucun commentaire du narrateur. Les noms des sociétés dans lesquelles le tournage du documentaire a eu lieu n’apparaissent pas à l’écran.
–
> 01:30:33 > http://blog.syti.net/video.php?id=660
ahh parce que les insectes on s’en branle??? on peut manger n’importe quel insecte ? c’est exactement pareil, c’est de la viande en miniature…
wow.
Alors cette Anne Depetrini est vraiment très con !!!
Les plantes aussi sont sensibles peut être pas à la douleur physique mais…alors arrêtons de manger tout court.Ca fera mois de pet, moins de rot donc moins de co2…Tout c’est discours de me… ça me gonfle.Sans co2 pas de vie,c’est ça que veulent vraiment les ecolos.Plus de vie,plus de problèmes,plus de connerie.La manipulation marche on ne peu mieux en ce moment.
Il a raison.
Une recente etude a demontrer que Nous,les Humains n’etions pas biologiquement fait pour manger de la viande.
Ce qui provoque a long terme des maladies ect
Quel connard ce mec
Je suis effarée par de tels propos. Je comprends mieux pour qu’elles raisons il faut se battre et se battre pour que ces C..S cessent de dire n’importe quoi, je trouve Laurent Baffie génial et en même temps trop dans la retenue, je l’aurai viré cette C……E du plateau. Comment peut-on associer la cause animal et la cause humanitaire. Comme le dis si bien Lamartine « On n’a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’autre pour l’animal… On a du cœur ou on n’en a pas ».
Ne vous inquietez pas, Ramzy lui a déja mis des coups avec sa trompe.
Excellent Laurent BAFFIE !
J’ai vu l’emission, les autres invités restent muets comme des carpes, à part un Obispo ricanant et débile, ils attendent juste leur tour pour faire leur promo ces parisiens egocentriques, ça m’a donné envie de gerber..Et c’est ça que tout le monde admire! Quand on est un tant soit peu renseigné sur les dernières recherches sur la sensibilité animale, comme le sont sans doute Caron et Baffie, je trouve que celui ci a plutôt gardé son calme 😉 Si elle avait vécu il y a quelques dizaine d’années elle aurait fait une parfaite exclavagiste, ou autre les propos sont les… Lire la suite »
Cette femme, fin cette sous-merde plutôt fais vraiment pitié, j’ai jamais vue quelqu’un d’aussi CONNE
« Et eux ils fons quoi pour nous » xD
Mon Dieu ça fais à la limite peur d’avoir un cerveau aussi idiot.
Je sais pas comment des putains de grosse merde comme elle peuvent exister dans ce monde !!
Bravo Laurent.
J’ai pas tout suivi… Elle a tué quelqu’un Anne Depétrini ou je suis sur un site de facho végétarien?
Petit sondage express qui, rassurez-vous, continuera de vous garantir l’anonymat:
Qui est pour la peine de mort ici?
Vous avez l’air d’avoir LES bonnes idées (ou notion) mais vous parlez tellement mal derrière vos ordis que ça me fait presque peur d’ecrire ces lignes.
En tout cas, j’espère vous rassurer en vous rappelant que si l’homme est un loup pour l’animal, il l’est pour lui-même aussi.
Animalement,
Le Duc
Il faudrait la brûler vif et l’écouter gueuler comme une truie qu’on égorge
Lors d’une ancienne émission, j’ai été très émue des larmes de Laurent BAFFIE qui relatait le désespoir d’un chien qui se laissait mourir sur la tombe de son maître….. Il possède une belle âme sensible, dissimulée par de l’humour caustique. Il est toujours MONTE au créneau pour défense la cause animale. « L’homme est véritablement le roi de tous les animaux, car sa cruauté dépasse celle des animaux. Nous vivons de la mort des autres. Nous sommes des tombes marchandes.» Léonard de Vinci, génie universel Article de M. Albert Jacquard, grand scientifique de renom concernant la corrida : « Maltraiter un… Lire la suite »
Tant qu’il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille.
TolstoÏ