Laurent Gbagbo arrêté: la vidéo

Voici les premières images prises juste après l’arrestation de Gbagbo aujourd’hui.

C’est une chaîne de télé ivoirienne pro-Ouattara qui a diffusé ces premières images de l’arrestation de Laurent Gbagbo, qui a été conduit à l’hôtel du Golf. La bande-son a été coupée.

http://www.youtube.com/watch?v=snIN1b-hgtY

Laurent Gbagbo a donc été arrêté par les forçes pro-Ouattara, avec l’aides des forces spéciales françaises, dont l’implication aux côtés du nouveau président de la Côte d’Ivoire Alassane Ouattara est perçue d’un mauvais oeil par certains, au vu des soupçons à l’encontre des forces pro-Ouattara quant aux massacres innommables qui ont été perpétrés en Côte d’Ivoire ces derniers temps :

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Dolo
Dolo
11 avril 2011 18 h 29 min

Un fou avec des milices arrêté, un autre mis au pouvoir …

sylvain
sylvain
11 avril 2011 19 h 52 min

Oui il y a des fous au pouvoir et des cons qui disent des conneries dans les forums, on ne peut arreter ni les uns ni les autres… Malheureusement

Abitbol
Abitbol
11 avril 2011 23 h 09 min

Aussi con soit il, il a malheureusement raison…

wanted56
wanted56
11 avril 2011 23 h 36 min

Un dictateur remplacé par un autre…

XDD OU DDX
XDD OU DDX
11 avril 2011 23 h 37 min

« les droits de l’homme » est devenue une expression utopique a souhait! amen!

Kerry
Kerry
12 avril 2011 0 h 56 min

Alassane Ouattara est peut etre même pire que laurent Gbagboa, faut savoir que ce mec était l’un des bras droit de l’ancien dictateur felice hous***** ( jsais plus le nom exact ) et qu’il a donc activement participer au massacre du peuple ivoirien…

dtc
dtc
12 avril 2011 8 h 28 min

Alassane Ouattara est un ancien du FMI puis de la BCEAO. Le pays est sauvé !

dtc
dtc
12 avril 2011 8 h 36 min

Par contre…ils sont ou les 4 otages ?
(inclus un Français)

plop
plop
12 avril 2011 11 h 42 min

l’argent rend les gens fous…

dieu
dieu
12 avril 2011 13 h 13 min

en tout cas ils mangent bien en cote d ivoire
tous gras comme des gros cochons

Pim
Pim
12 avril 2011 13 h 28 min

Le monde à les yeux rivés sur Ouattara, dans un premier temps il se devra d’appliquer une politique démocratique et en accord avec ses « partenaires européens ».
Après, il risque clairement de tomber dans l’engrenage du pouvoir et de l’argent facile qu’il est si simple d’approcher en Afrique.

Cela dit, c’est pas près de s’arranger vu que très souvent c’est des affaires qui impliquent des européens, chacun trouve sans beurre dans la politique Africaine… aussi dure soit-elle.

saeta 88
saeta 88
12 avril 2011 14 h 32 min

Kerry c’est Félix Houphouët-Boigny ……..Gbagbo représente pour beaucoup d’africains un modèle a suivre parce que d’apres des dires il est le courageux qui a su tenir tête a une puissance trop gourmande de leur Cacao a ce qu’il parait Gbagbo voulait s’associer a la Chine grand rival de la France(bah ouais !!!!c’est entre eux les grandes puissances)ce qui aurait déplu aux francais qui tenait le marche du Cacao en Cote d’ivoire et qui pendant longtemps avait soutenu Gbagbo…….c’est de la qu’est venu le problème puisque le Cacao est une denrée rare en France et un outil économique précieux dans le… Lire la suite »

plop
plop
12 avril 2011 15 h 43 min

bah il a doublé son mandat en repoussant les élections aussi, il était peut être avide de pouvoir, mais dans son cas j’aurais fuit la cote d’ivoire pour me réfugier ailleurs, ce qu’il n’a pas fait, pensant peut être qu’un enlisement était possible et que les assaillants se calmeraient (il a quand même tenu un moment), et plus il restait, plus il y avait de combats pro-ci pro-ca, il aurait du laisser le tour a la fin de son mandat.

Dolo
Dolo
12 avril 2011 18 h 49 min

 » Oui il y a des fous au pouvoir et des cons qui disent des conneries dans les forums, on ne peut arreter ni les uns ni les autres… Malheureusement  »

Et t’en a été le parfait exemple .

Skcorporation
Skcorporation
13 avril 2011 10 h 26 min

Tous ces morts pour ce gros porc. Un pays brulé, des soldats tués et un peuple effrayé. Tout ça parce que ce gros cochon n’a pas voulu lacher la manette ? C’est pitoyable. Peu importe qu’il y est des histoires de Cacao ou de graine de feuille de papier toilette à la clef, se battre pour de la nourriture, c’est être un gros porc. Certain parle de Dictateur ici ? Non non, tout ce que je vois, c’est une m*rde qui a profité d’un petit pays en ruine et d’un peuple démunis. Staline, Hitler, Mussolini et même Berlusconard aujourd’hui étaient… Lire la suite »

azerty
azerty
13 avril 2011 16 h 32 min

bande d’incultes, dites moi un president qui est bon, ouattara est mieux que Gbagbo c’est tout!
melz vous de vos pays bande de jalous incultes qui ne savaient rien du tout, vs dites que Ouattara va vendre la CIV à Bolloré, bande d’ignars, Gbagbo a deja tout vendu!!!

saeta 88
saeta 88
13 avril 2011 17 h 11 min

Azerty t’es OUF ……HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!