L'avion atterrit sur la route, Vidéo

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/04/avion.jpg

Ce Dimanche aux Etats-Unis, un pilote instructeur a dû se poser en catastrophe sur une avenue, quelques minutes seulement après le décollage !

L’avion de Kyle Davis, moniteur de vol, s’est arrêté à plusieurs reprises, en vol, en raison de défaillances du moteur. L’avion s’approchant de plus en plus du sol, le pilote n’a pas eu le choix. Il a donc décidé de poser son avion sur une avenue de la ville de Winter Haven, en Floride. Heureusement, au moment de l’atterrissage, cette avenue très fréquentée habituellement était  déserte…
Au cours de ce vol, un vidéaste avait été autorisé à  fixer une caméra sur le cockpit et une autre sur le fuselage de l’appareil avant le vol. Après l’atterrissage, il a donc tout de suite mis en ligne la vidéo…

 
Après cette expérience pour le moins délicate, le pilote de l’avion a déclaré «  J’ai été incroyablement chanceux, tout n’a été que de la chance et un petit peu d’expérience ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Stan1
Stan1
24 avril 2009 2 h 00 min

hallucinant

Killer
Killer
24 avril 2009 8 h 52 min

« cette avenue très fréquentée habituellement était déserte »
comme par hasard… c’est un complot non? en fait il devait ce cracher sur une tour plus loin mais il manquait d’essence vu que le baril a pris encore 10 points