L’avis d’Eric Zemmour sur la liberté d’expression et Charlie Hebdo (Vidéo)

C’était dans l’émission Ca se dispute du 22 septembre sur Itélé.

Et voici la version longue :

http://www.youtube.com/watch?v=WhsVe5Id2ww

9 Comments

Leave a Reply
  1. sur le court extrait il a raison pour une fois !

    apres sur les caricatures charlie hebdo avait deja fait ces caricatures et donc avaient deja cassé la barriere a ce moment la .

    donc cette deuxieme salve m'a semblé opportuniste et inadapté en fonction du contexte

    etait ce vraiment utile en france de rebondir sur les reactions disproportionnées engendré par un film pourri , je ne crois pas ?

    est ce que cela aurait pu mettre les français de l'etranger en danger , oui !

    le gros point positif c'est que ça a montré de façon clair et net que les musulmans de france n'ont rien a voir avec ceux du yemen

  2. Le sacré aujourd'hui c'est le Juif avant les homos… Je mets au défis charlie hebdo de faire une page sur les juifs seulement.
    Car ne nous y trompons pas, cette couverture représentant un musulman et un juif c'est uniquement pour faire style "vous avez vu on tape sur les musulmans ET les juifs". Mais jamais ils n'auront le courage de s'en prendre uniquement aux juifs de la manière qu'ils l'avaient faire précédemment avec la caricature de Mohamad. Le CRIF veille…

  3. Michael J.Fox : tu soulèves un point que j'ai "tenté" d'aborder avec un evonaute et auquel on n'a jamais de réponse.
    Il y a un mutisme incroyable en France, sur les Juifs. On peut plus parler d'eux sans qu'on soit antisémite.

    J'ai dis que Siné, s'était fait viré pour quelques lignes sur Jean Sarkosy et son éventuelle conversion au judaïsme AFIN de se marier avec la fille Darty.

    Virer, car il a dépasser une limite à la liberté d'expression… apparement.

    Personne ne l'a soutenu. Et Charlie Hebdo de toute manière comme Mme Lepen qui veut maintenant taper plus profondément sur les musulmans ( Unique gros problème en france , car les délocalisations, le chômage on s'en tape ) savent TRES BIEN, que s'ils tapent sur les juifs, le Crif, la LDJ ( au passage regardez le reportage enquête exclusif diffusé hier sur M6 ) leur tomberont dessus sans retenue.

    Parlons de la liberté de la presse, la liberté d'expression n'était t-elle pas permise à France 2 pour son fameux reportage un oeil sur la planète ??

    Dieudonné pour son sketch, ne devons-nous pas lui laisser aussi une part de cette liberté ? Même si vous aimez pas son sketch et ne le trouvez pas drôle, n'a t-il pas le droit de s'exprimer ?

  4. Michael J. Fox tu dois pas lire Charlie Hebdo trés souvent !

    Les rabbins et les curés s'en prennent plein la tronche en permanence !

    Puis alors si Charlie avait fait 50% de ce qu'il fait aux curés et aux rabbins, ça fait longtemps que ça aurait pété sévère de chez sévère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *