Nouveau : Le blog de la crise financière ?

A toute chose plus ou moins célèbre, on peut y associer un blog. Sur ce constat, un petit malin surfant sur le buzz de la crise financière, a crée un blog.

Voici donc le blog de la crise.

Charitable idée, que de mettre en scène la crise financière via un blog.

Dans le style : la crise prend son petit dèj, la crise fait du batau mouche, la crise en tong sur la plage, la crise fait sa crise ou encore l’aile ou la crise … ce petit blog relate la vie trépidante de « La crise ».

Une façon détournée de prendre cette crise financière au second degré et Dieu sait si cela nous change les idées d’avoir un peu d’humour à ce sujet.

Visitez le blog de la crise.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
La Crise
13 octobre 2008 13 h 02 min

La Crise vous remercie

Nico
Nico
13 octobre 2008 13 h 41 min

Il vous en prie

David C.
14 octobre 2008 1 h 16 min

Ce qui pourrait être encore plus drôle pour notre vie quotidienne dans le futur, c’est qu’on la règle cette crise financière.

Je connais un grand artiste Jacques Cheminade qui propose une solution fort intéressante pour faire face à cette crise.

http://www.solidariteetprogres.org/article4636.html

David C.
david.cabas.over-blog.fr

Chris
Chris
21 octobre 2008 11 h 04 min

Aujourd’hui (21 octobre) une petite cure de vitamines est prévue pour la crise au USA, je dis vitamines pour ne pas dire stéroides ou anabolisants.

En effet les placements financier de Lemhan Brothers (vous savez la banque qui a fait faillite) doivent être payés aujourd’hui, ça sent la faillite pour certain fond de pension et assureurs.

Et les banques me direz-vous, elle sont à l’abri elles ont 700 Milliard d’avance, mais il pourrait ne plus rester grand chose de ces 700 Milliards demain.

nico
nico
21 octobre 2008 11 h 25 min

le plus choquant dans tout cela, c’est que pendant des années les actionnaires de ces banques s’en sont mis plein les fouilles. Et aujourd’hui alors qu’ils sont tous riches à milliards, ce ne sont même pas eux qui mettent la main au portefeuille mais l’état.
Et si la banque est sauvé grace au milliards de l’état et bien ils continueront à s’en mettre plein les fouilles encore et toujours.
Pour les actionnaires c’est le jackpot de toute façon !!
Ca me fait gerber.

Criseman Merry
27 décembre 2008 16 h 14 min

Merry Crise Man!

crise
27 janvier 2009 14 h 25 min

Je pense que la a href= »http://www.crise-financiere.com »>Crise economique va durer encore quelques années … Il faut pas rêver…

Le petit robert
Le petit robert
27 janvier 2009 14 h 30 min

IL FAUT COMPTER 5 ANS ? ET ENSUITE 5 DE PLUS POUR QUE LE MARCHE REPRENNE VIGUEUR !

Le petit robert
Le petit robert
27 janvier 2009 14 h 30 min

IL FAUT COMPTER 5 ANS , ET ENSUITE 5 DE PLUS POUR QUE LE MARCHE REPRENNE VIGUEUR !

Nom d'un chien
6 février 2009 16 h 05 min

Cinq ans, ou moins, ou bien plus, qui le sait?
Si vous le savez, vous allez reinvestir en bourse au bon momment et devenir riche!!

césar
césar
16 février 2009 14 h 53 min

crise financiére ou stratégie d un gros gargantua qui nous fait un petit jeu de yoyo a la bourse pour manger manger et encore mangertout ce qu il y a a manger faillite, regroupement,faillite et encore regroupement banque , multinational…. attention gargantua a faim et la il nous hypnotise avec son jeu de yoyo a la bourse

mademoiselle
26 août 2009 0 h 18 min

Pour vous faire une autre idée de la banque et des banquiers (un oeu fun et et relax). Je vous invite à consulter mon blog:
http://www.employedebanque.blogspot.com/

Un matin, fatiguée d’entendre les infos les plus exagérées sur l’univers de la banque, j’ai pris mon ordi, crée un blog pour qu’enfin les gens connaissent le véritable quotidien d’un employé de banque. Tous les jours (si j’y parviens), je rédigerai un petit billet d’humeur qui j’espère vous fera réagir. N’hésitez pas à laisser vos commentaires!
À bientôt!

Mademoiselle

Vinz
Vinz
30 octobre 2009 2 h 44 min

Pourquoi le credit ? Pourquoi faut-il une croissance exponentielle ? Pourquoi nous parle t’on en permanence de consommation ? Ou va l’argent ? Reponse : http://www.bankster.tv/ Nous sommes des esclaves, non, des veaux. Nous ne pouvons rien changer, mais nous pouvons quand meme comprendre pourquoi on en est la. Ce que nous appelons democratie : 1- On nous presente une dizaine de candidats, on ne nous presente pas des idees. Sinon on aurait un conseil de sages au pouvoir (academiciens, prix Nobels ou autres, pas les commercants d’HEC), qui feraient appliquer les idees votees par le peuple, dans l’interet du… Lire la suite »

Bourse
30 octobre 2009 19 h 22 min

D’une crise boursière on est passé à une crise économique.