Voici le joli but marqué par Ludovic Obraniak sur coup france à la 89ème minute du match PSG-Lille !
Le but de la victoire a été inscrit en toute fin de rencontre sur un coup franc excentré frappé directement, qui n’a visiblement laissé aucune chance à Coupet :
Le Losc, leader de la L1, n’avait plus remporté de trophée depuis son succès en Coupe de France en 1955 et peut désormais rêver d’un doublé Coupe-championnat.
http://www.youtube.com/watch?v=rmwi6vODdQs
Pour le Paris SG, tenant du titre, le dénouement est cruel compte tenu du bon match des Parisiens, mais ces derniers, 4e en L1 à un point de Lyon, 3e, auraient plutôt intérêt à se battre pour arracher un billet pour la Ligue des champions plutôt que collectionner les victoires de prestige en Coupe de France.
Vive le LOSC !!!!!
Vive le LOSCCCCCCCCC. Je suis hyper heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pologne a choisi la Pologne …
Euh sinon il est ou le but ?
Ah c’est le truc du début j’avais pas fait attention
tain j’etais au stade c t horrible tlt le seum !!!
allez parrrrrrrrrrrrissss !!!
Retour du stade tribune Sud, Paris est tragique ! 😀 Allez le LOSC, le doublet !