Le Buzz en Images #6

Le bad buzz de Microsoft, le Oops de Blake Lively, Adrianne cury à oilou, les Schtroumpfs le film…

On commence par le bad buzz de Microsoft qui a fait grand bruit sur la toile, qui date déjà je sais, mais vous connaissez tous l’adage qui dit « mieux vaut tard que jamais » hein!

_____________________________________________

Microsoft: Bad Buzz

L’histoire de microsoft vient du site polonais de la firme, qui a non habilement remplacé sur sa page d’acceuil la tête d’un figurant noir par celui d’un blanc. Le boulot a été tellement bien fait qu’on voit qu’il a les mains noir bref.

Bien sur il est à prendre en compte que la population polonaise compte très peu de citoyen de couleur de peau noir, ce qui explique la raison de la modification. Le truc est qu’il aurait été moins idiot de prendre une autre image. Depuis un tas de remix ont vu le jour avec comme exemple chewbacca et cetera…

Merci à Noblaze pour l’image de Chewy.

_____________________________________________

Université de Pologne

Rebelote avec une fac de science de Pologne. Une vrai star du web la Pologne en ce moment… Bref les webmasters ont l’air fainéants, puisque la page en anglais montre trois individu dont un noir, et la version en langue polonaise jarte le noir par un blanc. Là encore je n’y vois rien de raciste, mais ce genre de raccourci laisse perplexe.

_____________________________________________

Adrianne Curry

Adrianne curry est une top model américaine connu pour avoir gagné la première version de America’s Next Top Model. Grosse mode pour faire parler de soi, les exemples ne manquent pas sur EVO. Cette chère Adrianne a donc décidé de mettre en ligne une photo d’elle dénudée pris dans sa salle de bain. Une fucking pouf par excellence.

_____________________________________________

Les 90’S

Une image qui résume assez bien le début des années 90, tirée de la série The Fresh Prince of Bel-Air (le prince de bel air en France)

_____________________________________________

La Femme idéale

Une étude britannique représenté sous forme de trois femmes, illustre en premier la ligne idéale vu par les hommes, puis la ligne idéale vu par les femmes et enfin la femme britannique moyenne.

_____________________________________________

Zach Galifianakis

Ce nom ne vous dit surement rien, mais pourtant son visage lui vous dit quelque chose… C’est que vous avez du voir au ciné Hangover / Very bad trip, il joue le petit gros assez bizarre. Sur le cliché ci-dessous il ne fait pas que jouer au mec bizarre, il est bizarre, puisqu’il traine en pleine rue en peignoir.

_____________________________________________

Les Schtroumpfs

Les Schtroumpfs devrait donc voir le jour en 2010 à en croire cette affiche :

_____________________________________________

Le Oops de Blake Lively

C’est la jeune actrice qui se fait sa place dans le star system grâce à la série pour « djeun’s » Gossip Girl. Et nous avons le doit ci-dessous à un petit oops à travers la partie dentelle de sa robe.

Bref j’en ai rien a br… Mais cette photo buzz donc la voici 😀

_____________________________________________

Inversons les rôles

Photo montage qui a une valeur « viral » assez importe, avec donc Jessica Biel et Justin Timberlake qui ont échangés leur corps.

_____________________________________________

Et pour finir un chat dans une posture incomfortable

Des vraies stars les chats sur le web !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
25 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
popo
popo
4 septembre 2009 20 h 18 min

C’est une blague la taille idéale pour les hommes ? je pense qu’on est un paquet à préférer celle du milieu… ou je me trompe ?!

K
K
4 septembre 2009 20 h 24 min

C’est pas ce qui est marqué popo ?

K
K
4 septembre 2009 20 h 27 min

Ah OK popo, je viens de voir sur la photo la légende qui est inversée je pense

Zeronimo
Zeronimo
4 septembre 2009 20 h 30 min

Concernant Adrianne Curry, elle a posé pour playboy à poil, donc bon, la photo qu’on voit c’est plutôt soft.

Anonyme
Anonyme
4 septembre 2009 21 h 54 min

Non non K, popo a tout bon. Au milieu c’est la femme parfaite vu par les femmes, à gauche vu par les hommes et à droite la femme britannique moyenne. On se demande qui a été sondé…Bref, il en faut pour tous les goûts!
Sinon Steve je ne sais pas comment tu fais pour ne pas trouver raciste le fait d’enlever les noirs sur les photos pour les remplacer par des blancs…
Ps : La photo de will est vraiment sympa 😉

K
K
4 septembre 2009 21 h 58 min

Ben dans ce cas c’est l’interprétation de Steve qui ne colle pas ? j’suis tout perdu 🙂

Steve
Steve
4 septembre 2009 22 h 07 min

@K

C’est mon interpretation qui ne colle pas, il faut inverser le premier et le deuxième dans ma description, disons que j’ai écris en regardant l’image (ceci explique cela :D)

@ anonyme

Il n’y a pas de noir en Pologne, il cible leur campagne par rapport à un public qui puissent s’y identifier, soit les blancs.

Ou sinon je me trompe et ils n’aiment pas les noirs.

Steve
Steve
4 septembre 2009 22 h 09 min

J’ai corrigé. 🙂

K
K
4 septembre 2009 22 h 10 min

Bah oui Steve et ça me paraissait bien logique comme tu l’avais décrit, les femmes sont vraiment impitoyables ! 😀

easyrider
easyrider
5 septembre 2009 2 h 01 min

personnellement, je trouve la taille 12 bien plus agréable…les formes sont quelque chose que l’on a tendance a trop négliger…
Steve : je suis d’accord avec ton explication sur les cibles visées en Pologne, je doute fort qu’il y ait une quelconque intention raciste là dedans…

NoBlaze
NoBlaze
5 septembre 2009 3 h 40 min
noelle
noelle
5 septembre 2009 9 h 29 min

Je ne pense pas que les asiatiques soient beaucoup plus nombreux en Pologne…et pourtant, l’asiatique, il ne gênait pas ! Pourquoi?

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ignorer l’influence de l’extrême droite, ouvertement raciste , en Pologne. Je ne parle pas que des stades de foot et ses hooligans nazis !

easyrider
easyrider
5 septembre 2009 10 h 05 min

Noelle : forte immigration chinoise et vietnamienne en pologne…60 000 membres pour les viets…ça peut commencer à interesser les entreprises, surtout que les viets sont des sacrés bosseurs…Faut que tu arrêtes avec ton racisme partout…

Steve
Steve
5 septembre 2009 10 h 24 min

@Noelle

C’est mon point de vue, mais comme je l’ai dit plus haut dans les commentaires je peux me tromper.

noelle
noelle
5 septembre 2009 10 h 53 min

Easyrider : renseigne toi sur les propos de Artur Gorski à propos de la victoire d’un homme noir aux présidentielles américaines et on pourra parler après. Tu oublies aussi d’ajouter que ces vietnamiens sont en majorité dans l’illégalité. Un nouveau projet marketing pour Microsoft : cibler une population d immigrés clandestins? Mouais… Le truc, c’est qu il n y pas eu de campagne spécialement adaptée à la Pologne. On a juste pris la peine de changer le noir en blanc et c est tout. A la base, la campagne adressée aux américains montrait une femme blanche chef, un noir d’age… Lire la suite »

noelle
noelle
5 septembre 2009 10 h 54 min

Steve : justement, c’est bien d’en discuter. Plus il y a d ‘arguments sur la table, mieux c’est 😉

easyrider
easyrider
5 septembre 2009 12 h 24 min

Noelle, si on devait s’en tenir aux propos des dirigeants pour juger les habitants d’un pays, j’aurais déjà pris mon ticket pour Mars…. Il n’y avait pas de sous entendus sur les Africains quand je parlais des vietnamiens bosseurs (ou des asiatiques en général, si tu connais un peu l’Asie, tu sauras que ma remarque est fondée…). Et sur 400 000 asiatiques (majoritairement chinois et vietnamiens) présents en Pologne, je pense quand même qu’il y en a une bonne partie qui ne sont pas des clandestins… Quand a la pub apple dont tu parles (et qui n’était pas le sujet… Lire la suite »

ben
ben
5 septembre 2009 14 h 44 min

horrible jessica biel/ justin ^^

Licio
5 septembre 2009 17 h 20 min

C’est vrai qu’en grosse majorité, les asiatiques sont plus courageux que les européens.

noelle
noelle
5 septembre 2009 17 h 21 min

-_-‘

noelle
noelle
5 septembre 2009 17 h 25 min

Ils sont habitués à être exploités comme des esclaves dans leurs pays, ce n’est pas pareil…et si ils sont bouddhistes, alors ils acceptent cela, c’est leur karma…

Licio
5 septembre 2009 17 h 34 min

Non, c’était ironique

dji
dji
5 septembre 2009 18 h 11 min

Moi je prendrai bien un bol de soupe de chat… 🙁

eTMO
eTMO
6 septembre 2009 20 h 27 min

Et l’autre qui repart dans son délire…

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
11 septembre 2009 14 h 29 min

fake !