Le cameraman d’“American Idol” prend son pied

http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/audience-en-net-recul-pour-la-dixieme-saison-d-american-idol-20-01-2011-130815_240.php

Un événement inattendu mais prévisible…

Y’a pas à dire, les techniciens de la télévision sont aussi des artistes, mais à chercher le meilleur angle d’image pour le bonheur du public peut aussi se révéler dangereux, comme en témoigne cet extrait de l’émission passée mercredi à l’écran, dans les foyers américains… Le cameraman prend ses marques sur le tapis où doit évoluer un acrobate amateur, qui ne va pas le rater ! L’effet est garanti, et pour une émission qui paraît à bout de souffle un record d’audience sur YouTube est propre à relancer l’intérêt.

Une seconde d’inattention pour quelques unes de grâce, et c’est le drame. Qu’il en faut, du courage pour amuser la galerie !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
chavo
chavo
28 janvier 2011 19 h 43 min

Terrible !

polar
28 janvier 2011 19 h 48 min

en tout cas…. si le rouquin doit repayer la camera, il va raquer.

Jean Marie
Jean Marie
28 janvier 2011 20 h 08 min

« Je vais te faire courir tu vas voir le rouquin..!!!! »

loriepornstar
loriepornstar
28 janvier 2011 20 h 11 min

Encore plus si il doit lui repayer une dent a mon avis

gagataz
gagataz
28 janvier 2011 20 h 49 min

Encore plus si il doit payer les frais d’avocat à mon avis

sylvain
sylvain
28 janvier 2011 21 h 03 min

Ce n’est pas au rouquin de payer, c’est au caméraman. Le rouquin a fait son show, l’autre à mal estimé son emplacement. Si un spectateur se place en plein milieu de la route pendant un rally auto, ce n’est pas le conducteur le responsable de l’accident. Et puis, si ce rouquin est correctement assuré ce pourrait être éventuellement à sa responsabilité civile de prendre en charge l’accident.

tillounette
tillounette
28 janvier 2011 22 h 55 min

Belle démonstration Sylvain, surtout le passage où tu expliques que c’est la faute du caméraman qui aurait dû mieux estimer son placement!
Un avion se crashe sur ta maison, c’est ta responsabilité car il ne fallait pas la faire construire en-dessous !
Enfin bref, il s’est mis en danger pour faire de belles images et au bout du compte il les a eu ! Ca vaut bien une ou deux dents

Robin
Robin
28 janvier 2011 23 h 07 min

lol Jean Marie

gaulois69
gaulois69
29 janvier 2011 10 h 40 min

Mdr les participants sont juste participants… Le caméraman lui fait partie d’une production, puisqu’il est caméraman d’une production… En d’autres termes, s’il y a du matériel cassé, c’est à la production de le renouveller… Ici, la caméraman n’est pas en tort, il fait juste son boulot (prendre de belles vidéos un peu commme la photographie = se mettre dans des positions un peu « extrêmes » pour avoir LA séquence AU bon moment) De toute façon une caméra de casser n’est pas un grand préjudice puisque quand une production est capable de mettre sur place une émission qui dure trois mois avec… Lire la suite »

Noblaze
Noblaze
31 janvier 2011 15 h 45 min

Le rouquin pour la camera il va rouquer sevèrement 😀