Le CLASH entre une journaliste et le HEZBOLLAH

C’est du lourd, et ça s’est passé à la télévision libanaise : un clash d’une journaliste contre les derniers soubresauts du Hezbollah libanais.

Sahar El Khatib, une journaliste d’une chaîne de télévision affiliée au parti « Courant du Futur », proche du Gouvernement libanais, clashe en direct le Hezbollah….et c’est là que le mot « clash » prend toute son ampleur : la dame se met à péter un câble en direct devant des centaines de milliers de télespectateurs.

Regardez, ça veut le détour.

Invitée à prendre la parole dans une émission intitulée « Kalem el nes », la journaliste s’en prend VIOLEMMENT aux dernières actions menées par le hezbollah.

En effet, c’est au Hezbollah que l’on doit l’éviction des journalistes de la chaine de télévision dont fait apparemment partie cette demoiselle, extrêmement remontée contre ce parti et ses activistes…

Regardez par vous-même :

 

 

Pour comprendre un peu ses braillements, voici quelques passages en vrac, traduits par notre correspondant moyen-oriental :

« Je vais crier encore plus fort !! Sachez le ! Je continuerai à propager la justice !
J’ai été l’écho de votre voix pendant la guerre de 2006 !

Voulez vous que les gens de Beyrouth qui vont ont accueilli dans leur coeur (ndrl : en 2006, pendant l’invasion israélienne) soit dégoutés de vous ? Alors qu’on vous a défendu pendant 1 an et demi !!
Vous aviez penetré le coeur des gens, aujourd’hui vous avez reveillé nos instincts communautaires les plus bas.

Moi je crois en Dieu et pas aux partis. Mais maintenant, c’est décidé, je vais devenir extremiste !

A vous de corriger vos fautes maintenant, mais c’est impossible…. »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Carlitos
Carlitos
14 mai 2008 3 h 53 min

ça déchire mm si jpige que dalle!

julio
julio
14 mai 2008 4 h 20 min

en gros l histoire c’est que pendant l invasion israelienne au liban enormen de personne du sud liban ( parti du pays majoritairemen hezzbollah) sont tous montés en montagne pour se refugier
Toute la population de tout partie politique les ont acceuillli nourri logé et protégé pendant plus d’un mois et demi et aujourdui on se retrouve au liban sous le feu des armes de ces personne du hezbolla et autre parti extremiste libanais
il y a donc un sentiment de trahison dans l ‘esprit des libanais

werewolf
werewolf
14 mai 2008 11 h 07 min

moi ce que je vois c’est qu’elle est tres mimi en colère cette petite Libanaise :))

nab
nab
14 mai 2008 18 h 44 min

Cette femme est ridicule, elle tombe dans le Manichéisme… Tous les libanais qui se sont réfugiés pendant 2006 dans les partis ouest de beyrouth n’étaient pas tous pro-hezbollah et ne soutiennent pas spécialement les actions à l’heure actuelle du parti… Elle devrait aussi crier comme ça contre le gouvernement aussi qui va prendre les ordres à Washington et à Ryad chez les wahabites qui mènent droit le pays à la mort…