Décidément, Philippe Poutou a décidé de miser sur l’humour dans cette campagne.
Spot de campagne complètement décalé pour Philippe Poutou, qui a décidé de faire un remake de « Questions pour un champion ».
Pour info, l’indice « après le vélo, l’auto » fait référence à la succession de Poutou à Besancenot : l’un travaille chez Ford, l’autre est facteur.
Par ailleurs, Philippe Poutou a fait le show à sa façon hier soir dans l’émission Des paroles et des actes, alors qu’il a dû passer en dernier :
Si seulement il se coiffer, rasé et s’habille un peu mieux il serait un peu plus crédible …
Il n'a en aucun cas la carrure pour être président.
ouai mais vu qu'il s'en fout d'être président il défends juste des idées donc ça sert à rien de faire le beau comme les autres il s'habille comme pour aller à l'usine et la carrure il s'en fout
Vous me faites rire avec vos commentaires de tanchasse, pour être président faut être raser, coiffer avoir une carrure etc… Mais on s'enfou !!
Si seulement un jour un ouvrier à l'Elysée …
Il est bon Poutou :
–>
http://www.youtube.com/watch?v=FeJwDEeqZMQ
.
poutou veut changer le systeme et aider reellement les gens ds le besoin, comment? On s en fou , l'etat peut et on le sait mais voila trop peu de gens arriver a sortir du cadre et voir les choses totalement autrement.
Alors le charisme , la capacité à passer pour une lumiere aux yeux des incultes et à mentir au peuple, on s'en fou, la France c'est nous
N’empêche qu'avec un vidéo comme ca on capte bien le message. Et il arrive à annoncer ses grandes idées en 1min30
Et c'est ca la base de la communication.
Super clip, dommage que ça vienne de l’extrême droite.
Franchement les journalistes se foutent limite de sa gueule, ca donne envie de leur mettre des claques.
C'est du grand n'importe quoi Poitou….au gnouf et plus vite que ça !