Le clip Monster de Kanye West supprimé du Web

 

Souvenez-vous le 1er janvier dernier, le clip « Monster » faisait son apparition sur ce site…

https://www.eteignezvotreordinateur.com/monster-de-kanye-west/

Après le scandale du plagiat de son dernier clip « All of the lights » sur « Enter the Void », le clip « Monster » du rappeur qui s’était pourtant entouré de Nicki Minaj, Jay-Z et Rick Ross a été supprimé par MTV.

Sharon Haywood et Melinda Tankard Resit, deux activistes pour le droit des femmes ont été à l’origine d’une pétition signé par 500 personnes, forçant la chaine musicale à supprimer le clip de Mr West.

Que reproche-t-on au clip de Kanye?

 

 

Ces images ont été mises en avant par les deux femmes, elles acusent le rappeur de « montrer les femmes comme des objets sexuels et que la violence contre les femmes en tant qu’art est acceptable ». Voici un nouvel ennui pour Kanye West dont le dernier album « MY BEAUTIFUL DARK TWISTED FANTASY » a pourtant été sacré disque de platine.

Source: Melty

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Thony
Thony
5 mars 2011 15 h 08 min

Petasses…

Anonyme
Anonyme
5 mars 2011 15 h 56 min

Lol il suffit que 500 veilles mal baisées signent un paplard pour que le clip d’une musique vendue à millions d’exemplaires soit supprimé, cherchez l’erreur.
Je vous raconte pas ce que je leur aurait répondu si j’avais été à la tête de la chaine …

cmb
cmb
5 mars 2011 16 h 03 min

bah kanye west est un connard a l’ego sur-dimensionnée… alors que ce soit juste ou pas, trop feministe ou mal-baisée comme vous dites, peu importe ça lui fera les pieds a cet arriviste. ce mec est comme lady gaga: sous pretexte que le son est bon, on l’excuserai de tout ? de sa connerie, de son excentricité, de son ego ? non, désolé aux contre-rageux mais ce connard l’a bien mérité. et pour devancer les cretins, non je ne suis pas jaloux, pour rien au monde je n’echangerai ma vie contre la sienne, peu importe la bonnassitude des putes qu’ils… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
5 mars 2011 16 h 38 min

Ha nan mais je ne suis pas un fan de Kanye West, d’ailleurs ce clip et cette musique je ne les ai vu/entendu qu’une seule fois. Mais pour le coup, hormis le fait que 500 signatures c’est vraiment, mais alors vraiment peu, je ne trouve pas que ce soit justifié. Pour le peu que je m’en souvienne ce clip se veut « artistique », ça se voit que c’est travaillé quand même, et même si en effet on voit une ou deux scènes dans lesquelles des femmes sont « montrés comme des objets », cela reste pour moi dans l’esprit du clip. Il veut… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
5 mars 2011 17 h 17 min

cmb : + 1

Neelya
Neelya
5 mars 2011 19 h 34 min

supprimé du web … j’ai mis 20 seconde pour le trouver donc bon, c’est pas encore, on ne peut rien supprimer vraiment du web de toute manière. Et perso je vois pas tellement en quoi ce clip est plus choquant que thriller ou autre de lady gaga en effet, bien que je n’aime pas kanye west je vois pas de raison apparente à la censure là

Dju
Dju
5 mars 2011 20 h 18 min

+1 pour anonyme a part sa dernière phrase « je suis désolé mais dans les clips de hip-hop ou de rap les femmes sont bien souvent montrées comme des poules nymphomanes qui dansent. » t’aurai remplacer hip hop ou de rap par  » de rap de maintenant  » j’aurais dit +1 TOTAL mais ne compare jamais le hip hop et le vrai rap a ce qui passe maintenant 😉

tonreup
tonreup
6 mars 2011 3 h 16 min

de toute facon les « rapeur » n’ont plus besoin de d’écorner l’image de la femme, elles le font tres bien toute seul
bien sur kand c’est johnny ki appel au meurtre de sa meuf ya personne ki dit rien (je cautionne juste la version avec fabian)

Licio
Licio
6 mars 2011 12 h 26 min

Bienvenue au pays de la liberté!

kurtcoln
6 mars 2011 19 h 08 min

kayne west est le portrait craché de p-diddy ils croient que tout est permis mais vraiment c’é nimporte koi ce clip j’assimile ni le concept ni la vision projetée par ce dernier

Anonyme
Anonyme
8 mars 2011 14 h 38 min

« j’ai vendu mon âme au diable »!
Je comprends ces clips, maintenant !
Au bûcher et pas de quartier !