Le conducteur d’une Ferrari 458 Spider se fait humilier par la police

L’arrestation d’un nanti qui ne voulait pas se prendre un PV vue par 10 millions d’internautes à travers le monde.

C’est à New York que la scène a été capturée par un passant. Des policiers sont en train de mettre une amende lorsque le conducteur de cette Ferrari 458 Spider, garée devant un prestigieux hôtel, tente d’éviter le PV en démarrant simplement la voiture et en ignorant l’agent. Il lui roule sur l’orteil, et les policiers ne tardent pas à intervenir. Plaqué au sol, puis arrêté, le jeune téméraire se souviendra de cette arrestation, devant une foule de badauds mais aussi et surtout devant près de 10 millions d’internautes qui ont regardé la vidéo sur Youtube.

La petite amie ou accompagnatrice du conducteur n’est autre que Stephanie Pratt, une illustre participante de la télé-réalité intitulée MTV’s The Hills.

Reste à savoir comment cette vidéo peut se retrouver sur le net en toute impunité, à la merci de tous les frustrés qui se délectent d’une telle correction, au lieu de poser la question de la dérive des amendes de stationnement, qui virent à la dictature bureaucratique dans les grandes villes, mais ça, c’est une autre histoire…

A noter que la vidéo est moins drôle que les commentaires de revanchards complexés qui l’accompagnent (je ferai d’ailleurs bientôt un article au sujet des commentaires sur le net…) :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
28 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
soviet
soviet
11 août 2012 15 h 15 min

post pas un article de facon si peut objective

misterachel
misterachel
11 août 2012 15 h 20 min

bien fait pour ce trouduc .. il prend une prune comme tout le monde et en prime il va au poste ..

Marco
Marco
11 août 2012 15 h 25 min

@soviet +1 MK Straits tu dois être le genre à manifester avec des copains anarchistes dans la rue. Si on suit la vision du monde de merde de certains c'est : A bas le pouvoir Tout le monde prend le pouvoir … J'imagine le merdier avec toutes les factions qui voudraient prendre de nouveau le pouvoir, les mafias en tout genre qui imposeraient leurs lois, les chefs de gangs, … C'est dans la nature humaine de s'organiser et d'avoir un leader chef. Ce qu'il faut c'est que cela se fasse de la façon la plus juste et démocratique. J'aime pas… Lire la suite »

..
..
11 août 2012 16 h 57 min

je n'ai vu que 2 abrutis

Qbax
Qbax
11 août 2012 17 h 34 min

Quand des abrutis se rencontrent ca fait toujours des merveilles suffit de regarder qui est notre président 😛

Le chieur
Le chieur
11 août 2012 17 h 37 min

Au lieu d'emmerder les riches ils pourraient s'occuper à tazer les pauvres qui dégueulassent les rues de pisse et de cadavres de bière.

Anonyme
Anonyme
11 août 2012 17 h 58 min

et la palme du plus drole troll de la journée revient à le chieur ! tu vends du reve mec merci mdrrr

SuperDjoko
SuperDjoko
11 août 2012 18 h 36 min

Bien belle voiture !

azz
azz
11 août 2012 18 h 50 min

si seulement la police française pouvait se défendre ainsi.

velen
velen
11 août 2012 19 h 17 min

+1 Marco.

Bientot, c'est les policiers qui devront s'excuser pour mettre une amende.
Qu'il est une ferrari ou non ne change rien à l'histoire.

velen
velen
11 août 2012 19 h 17 min

Qu'il ait*

tonreup
tonreup
11 août 2012 19 h 18 min

ca arrive tout les jour en ile de france quand t'es bronzé et pas besoin de ferari ou d'etre mal garer

MisterProvoc
MisterProvoc
11 août 2012 21 h 45 min

On reprend EXACTEMENT la même scène. On remplace la Ferrari par une voiture banale, le conducteur blanc par un conducteur noir et le flic noir par un flic blanc… La scène aurait aussi fait le tour du monde, mais pour une autre raison.

Black Snow
Black Snow
11 août 2012 22 h 24 min

Le plus drôle dans cet article c'est justement le parti pris de MK Straits, et encore plus son obsession pour les commentaires.
Moi je vois juste un jeune branleur avec une ferrari(probablement un fils à papa) qui est en tort et qui n'accepte pas d'être réprimandé par un simple pv.. Le flic a bien agi, ca fait partie de ses prérogatives,d'agir par la force en cas de non coopération( lorsque les circonstances sont légitimes bien sûr). Le rôle de la police c'est pas d'être nounou pour adulescents pathologiquement allergiques à toute forme d'autorité.

Marco
Marco
11 août 2012 22 h 54 min

@Le chieur
+1

@Black Snow
+1

@MisterProvoc
+1

@velen
+1

@azz
+1

@SuperDjoko
+1

pierrus
pierrus
11 août 2012 23 h 18 min

MK Straits , tu aurais du juste poster la vidéo comme l'on fait d'autres sites plusieurs jours avant et éviter tes commentaires limite "jeunesse UMP".
dernière chose : t'es pas obligé de nous pondre un article sur les commentaires sur le net…. nan mais sérieux t'es qui? Si un commentaire te plais pas, zap le, c'est tout…

Elvis
Elvis
12 août 2012 0 h 19 min

Putain le virage express de la voiture est tout simplement énorme. Par le calebute, zoupla le ptit fils à papa à la con.

Quant à l'auteur de cet "article", mais sérieux… "Reste à savoir comment cette vidéo peut se retrouver (…) qui virent à la dictature bureaucratique dans les grandes villes" : comment tu peux être aussi débile ?

Batcouille
Batcouille
12 août 2012 0 h 30 min

C'te fourmilière de trolls dans les commentaires.

Marco
Marco
12 août 2012 0 h 58 min

@Batcouille
Ne pas être d'accord = troll pour toi.

Black Snow
Black Snow
12 août 2012 1 h 15 min

Second visionnage Au delà de l'article médiocre de MK , les premières questions à se poser est:"qui a filmé? Pourquoi il a filmé?" C'est la base…Histoire de pas trop se faire manier par les images qu'on nous impose.Le flic a un moment semble être "mal", il s'écroule sur le toit de la ferrari..(quel drôle de comportement)non pas parcequ'il a pas fait son taff,n mais qu'il l'a fait sur un mec qui a des relations via son papa qui le feront sauter peut être..ou peut être que tout ca n'est qu'un putain de fake….made in US.Ahahah. Sont forts ces américains dans… Lire la suite »

philip
philip
12 août 2012 13 h 07 min

@Black Snow
wé t'as p'tet bien raison !!

Derp
Derp
12 août 2012 16 h 43 min

ahahahah

Le mec avance ultra doucement, le flic joue au con, il se fait rouler sur le pied, bien fait pour sa gueule, il pouvait juste prendre la plaque d'immatriculation, mais nan il a voulu faire le warrior et dèrrière il chiale parce qu'il s'est fait rouler dessus alors que c'est lui qui provoque.

Le mec méritait carrément pas de se faire tazer et humilier comme ça.

Nico
Nico
12 août 2012 18 h 00 min

dictature bureaucratique… C'qui faut pas entendre… Ce serait pas MK Straits le revanchard complexé ?

Ce petit a eut la correction qu'il méritait.

grit
grit
12 août 2012 18 h 30 min

@grit : +3

BB
BB
12 août 2012 18 h 39 min

Cette vidéo me donne une raison de plus de détester les méthodes policières. Ils sont hyper violents, ça me choque (après je pense aussi que c'est pas cool de rouler sur le pied de quelqu'un…). Mais soyons sérieux, s'il avait eu une 4L, la vidéo aurait eu 3 vues! Arrêtez d'en avoir après les "riches" (d'une parce que, aux vues de ces chaussures, le conducteur a mis toutes ses économies dans sa voiture) et kiffez votre vie! L'envie peut nous ronger et rendre fou. Au delà d'une arrestation un peu brutale d'un mec un peu bêbête et sans doute très… Lire la suite »

trolocul
trolocul
12 août 2012 18 h 58 min

moi je me fais rouler dessus, je lui pète sa gueule et a sa caisse de merde. Et je suis pâtissier, pas flic…

Philou
Philou
15 août 2012 14 h 22 min

En France au moins, les policiers savent se tenir à leur place !

Gué
Gué
7 septembre 2012 15 h 31 min

MK Straits , tu souhaites faire preuve d'objectivité en dénonçant la frustration de ceux qui pourrissent un gars roulant dans une bagnole à plusieurs centaines de milliers de dollars ? (Frustration il me semble compréhensible de nos jours… un peu d'altruisme jeune homme!)

Sauf que ce gars vient d'ignorer un flic lui mettant une contravention et qu'un conducteur de 2 chevaux aurait subis le meme genre de commentaire.

Tu montres également TA frustration. Celle qui bute à tenter de décrire le monde, sans y arriver une seconde.