Le Conseil d'Etat interdit le spectacle de Dieudonné à Nantes

Coup de théâtre ! Devant le Zénith les fans de Dieudonné sont massés et chantent la Marseillaise en scandant « Dieudonné » et « Valls démission  »  !


Manuel Valls s’est exprimé et a parlé de « victoire pour la République ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
130 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jodi
Jodi
9 janvier 2014 19 h 07 min

Bravo a Dieudonné d’avoir révélé au grand public la dictature! 😀

co
co
9 janvier 2014 19 h 23 min

Comment ils peuvent interdire ? Ils se basent sur quel texte de loi ? Et la libre expression dans tout ça ?
J’ai jamais regardé un sketch de Dieudonné (j’ai jamais trouvé ça drôle) mais il y raconte quoi ? Des blagues racistes c’est tout ?

squiz
squiz
9 janvier 2014 19 h 39 min

Le conseil d’état !!!! carrément ….
Ce gouvernement se ridiculise de plus en plus chaque jour….
Le pauvre petit Manu a besoin d’avoir recours à un institution créée par Bonaparte pour pouvoir contrer Dieudonné.
Cette histoire devient de plus en plus drôle !

Michael J. Fox
Michael J. Fox
9 janvier 2014 19 h 40 min

Je comprends maintenant pourquoi VallSS avait tant confiance pour faire intervenir d’urgence le conseil d’Etat. Tout était préparé à l’avance. Sinon comment un ministre qui se prend une gifle au tribunal peut-il aller au bout des choses en prenant le risque de se reprendre une autre gifle deux heures après? On sait que VallSS fonctionne comme Sarkozy et qu’il veut à tout prix soigner son image à des fins électoralistes pour se voir prochainement président, et il s’en est jamais caché. Si il s’était pris une seconde gifle, il aurait perdu toute crédibilité car l’affaire avait été trop médiatisé. Aller… Lire la suite »

Antal
Antal
9 janvier 2014 20 h 18 min

L’erreur à ne pas faire ! 84% des gens sont contre l’interdiction… Que va t’il se passer ? Au mieux les gens vont rentrer chez avec de la rancœur envers les opposants de dieudo, Au pire ça va casser, ça va bastonner, ça va brûler des voitures, et gens auront toujours de la rancœur envers les opposants de Dieudo. Dans tous les cas le sentiment de manipulation sera accru, Dans tous les cas les opposants de Dieudo perdront des soutiens, Dans tous les cas l’antisémitisme va gagner du terrain, Dans tous les cas le FN se frotte les mains. Vals,… Lire la suite »

Antal
Antal
9 janvier 2014 20 h 32 min
Anonyme
Anonyme
9 janvier 2014 20 h 34 min

Il faut interdire les matchs de foot

Kem
Kem
9 janvier 2014 20 h 43 min

Juridiquement, les membres du Conseil d’État ne sont pas des magistrats (à la différence des membres d’autres juridictions administratives comme les juridictions financières, les cours administratives d’appel et les tribunaux administratifs) mais des fonctionnaires.
CQFD, interdiction politique, klarsfeld en fait même partie, c’est prévu d’avance :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arno_Klarsfeld
On va bien voir la suite, mais c’est loin d’être fini.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
9 janvier 2014 21 h 13 min

C’est une grosse farce, depuis la décision du conseil d’Etat, y’a que des types comme BHL Cuickerman ou autres qui prennent la parole sur BFM ou ITELE 😀 😀 😀 😀 😀

Michael J. Fox
Michael J. Fox
9 janvier 2014 21 h 24 min

Sinon les rédacteurs du site, j’ai publié un article, je sais que à quel point vous souhaitez filtrer les infos dès que ça touche la communauté juive tellement vous vous faites caca dessus, mais franchement ça devient risible d’en venir à ce point, surtout qu’il n’y a aucune critique envers la communauté juive, juste une vidéo qui montre certaines choses.
Arrêtez de vous ridiculiser vous même et montrez que vous avez des couilles.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
9 janvier 2014 22 h 01 min

Une belle brochette de mioches avec des commentaires sans queue ni tête. Putain les enfants oh, c’est pas ASK.FM ici

Nonyme
Nonyme
9 janvier 2014 22 h 32 min

Ce n’est pas fini les gars. La guerre ne fait que commencer. On est que le 9 janvier, on vient à peine de commencer l’année. Je sais bien qu’un pantin comme Beaukaka mouille de toute part mais sache quand même que pour un pays comme la France, ce n’est pas normal ce qu’il s’est passé aujourd’hui en terme de procédés judiciaire. Non, ce n’est pas normal. Même un gland en droit sait que ce n’est pas normal. La vitesse de décision a été alarmante, je dois dire que le gouvernement a fait du « sacré bon boulot ». On attend toujours, nous… Lire la suite »

Michael J. Fox
Michael J. Fox
9 janvier 2014 22 h 38 min

Un décryptage de la situation par un avocat interrogé par France Info :
http://www.francetvinfo.fr/societe/dieudonne/spectacle-de-dieudonne-linterdiction-est-contestable-juridiquement_501203.html
Une partie :
Serge Slama : Juridiquement c’est contestable, politiquement, ça se comprend. A partir du moment où le ministère de l’Intérieur obtenait aussi rapidement une audience, c’était forcément pour censurer, pour interdire le spectacle.

Epik83
Epik83
9 janvier 2014 22 h 38 min

Personnellement je suis fan de Dieudonné, et rien qu’à vous voir vous 3 essayer de démonter ceux qui ne pensent pas comme vous, ca me fait penser à une secte !! J’ai aucune raison de me justifier, et je vous emmer*e bien profondément ! vous me faite bien de la peine quand je vous lis, je dois même dire que je n’ai aucun respect pour vous car vous n’en avez aucun pour ceux qui ne pensent pas comme vous !

Michael J. Fox
Michael J. Fox
9 janvier 2014 23 h 23 min

Nan mais bellecrotte sérieux, t’as décidé de troller du coin de ta chambre? Tes parties de COD te suffisent plus après quelques pets de boutons d’acnés t’as que ça à faire de faire le guignol?
Tout tes commentaires puent le mioche, tu parles des mêmes choses à la chaîne, sans queue ni tête. Va te pendre pouilleux.

Kem
Kem
9 janvier 2014 23 h 49 min

Maitre eolas
Y a-t-il un recours possible pour Dieudonné ?
– Les voies de recours internes sont épuisées, mais les avocats de Dieudonné ont six mois pour saisir la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Et la décision du Conseil d’Etat ne tiendra pas. La France est déjà classée 3e pour les atteintes à la liberté d’expression, avec 25 condamnations, devant la Russie. Elle n’est pas près de nous rattraper…

k3b4b
k3b4b
10 janvier 2014 0 h 26 min

@Kem (et les autres qui seraient tentés)
Ras le cul des insultes à tout va. Dorénavant, tu t’exprimes avec un minimum de politesse ou l’on supprime tes commentaires. Merci.

Barabas?
Barabas?
10 janvier 2014 1 h 28 min

Anne Baux, présidente de l’Union syndicale des magistrats administratifs, exprimera sa surprise devant cet empressement du Conseil d’État. Elle déclarera : « Je n’ai jamais vu ça, ça ne s’est jamais fait, car pour qu’il y ait procédure contradictoire devant le Conseil d’État la requête du ministre doit être communiquée au défendeur. (…) Même en droit électoral on ne juge pas aussi vite. » Cette déclaration est d’autant pertinente que les avocats sont présentement à Nantes et que le Conseil d’État se réunit à Paris. HA….HA….HA… Seuls les aveugles pourront dire qu’ils ne voient pas. Pendant ce temps la, Dassault… Lire la suite »

Nonyme
Nonyme
10 janvier 2014 6 h 56 min

Moi aussi je vais la jouer parano : « Beaukaka » serait-il en fait « y » ?

Michael J. Fox
Michael J. Fox
10 janvier 2014 8 h 31 min

Quand la CEDH rendra sa décision sur ce déni de démocratie évident, tous ces petits mioches avec encore la crotte au nez viendront ouvrir grand la bouche pour qu’on leur chie dedans à la « 2 GIRL & 1 CUPCAKE »

titof
titof
10 janvier 2014 9 h 23 min

visiblement, Groskaka est obsédé par l’Iran ;)Si ca c’est pas de la discrimination… Je ne compte plus le nombre de fois ou tu as cité « Iran » dans tes poste.
C’est fou la masse de conneries que tu peut débiter dans la journée… Tu es comme ça au naturel ou tu le fais exprès? Tu dois t’entraîner pour sortir autant de conneries, non?
Quand tu parle, on dirait que tu connais tout sur tout et que tu as la parole sacrée… Hallelujah, groskaka a parlé… Le peuple n’a plus qu’a se taire 🙁

y
y
10 janvier 2014 9 h 40 min

Moucher un minot comme toi c’est pas du trollage c’est plutôt améliorer ta lamentable éducation mon légo.

Jerem
Jerem
10 janvier 2014 12 h 43 min

Mais qu’est-ce qu’on s’en fou de dieudo !!!
Qu’est-ce que vous avez avec lui !! A croire que vous avez perdu votre humour avec lui ! Il y en a plein qui mériterai 100 fois vos réactions à coté de ce connard !

y
y
10 janvier 2014 13 h 41 min

Pardon, tu chanteras après.

Veritas
Veritas
12 janvier 2014 23 h 22 min

Et la liberté s’éteint dans un tonnerre d’applaudissement!