“Nous faisons du Sarkozy, en pire !”
Ce député de 65 ans s’est emporté mercredi en commission des lois contre les cadences de travail imposées à l’Assemblée.
Interviewé par le Figaro, Alain Tourret a donné des explications complémentaires sur son coup de gueule :
Par la force des choses. Actuellement, beaucoup de textes passent par la voie de l’urgence. Il devient quasiment impossible de les réécrire, de discuter du fond. Cela devient très manichéen: «Vous êtes pour? Vous êtes contre?». Nous produisons sans réfléchir. On fait du Sarkozy, en pire. Cela aura forcément des conséquences.
Syndique toi camarade…
Le mec se réveille et se rend compte qu’il fait la même chose que la droite… Mieux vaut tard que jamais hein!!
Quelles ont été les partis politiques au pouvoir depuis des décennies ?
Droite et gauche.
Droite = Gauche
“On fait du Sarkozy, en pire”
Même à gauche il s’en rende compte.
c’est pourtant si simple se qu’il dit On essaye de noyé le poisson sous des tonnes de travailles parlementaire pour forcer la main législative sous pression et cadence infernal se là à pour effet de rendre les gens soit docile vu le travaille à fournir on ne lève pas la tête su guidon soit cf:travaille à la chaîne Ou l’on se révolte face à l’aberration concrétiser en espérant que la conscience professionnel l’emporte sur la soumission professionnel malheureusement seul des gens couillus permettez moi l’expression se lève et pose un holà mais est-ce que sa marche ? demandez vous si… Lire la suite »
***********trop de fainéantise tue la fainéantise**************************====quand on fous rien on s’emmerde!
Faut que j’y rejoigne le groupe Front de Gauche !