La créature a été soumise à des tests génétiques…
Une créature d’aspect vraiment singulier a été abattue la semaine dernière à Fort Hood, dans le Texas, par un fermier qui a pris peur de la bête. Dans cet État territoire mexicain à l’origine, la légende du chupacabra demeure bien vivace, et les témoignages se succèdent pour certifier la présence des prédateurs buveurs de sang.
Cette fois, les autorités ont pu se confronter au curieux phénomène, avec des moyens scientifiques et un spécimen bien réel. Le cadavre du chupacabra est enlevé par un officier des services de protection de la faune, qui donne tout de suite son impression à la télévision locale : « Tout ce que je sais est que ce n’était pas normal, déclare Frank Hackett. C’était moche, vraiment très laid, sans mentir » !
Mais les tests ADN pratiqués sur le cadavre de cet animal extraordinaire ont révélé une tout autre réalité : ce chupacabra serait issu du croisement d’un coyote avec un chien, et son absence de pelage due à la présence de parasites et d’acariens.
a mon avis ce n’est pas le vrai chubacabra,il ne ressemble pas aux descriptions qu’ont fait de lui habituellement,si c’était un genre de chien sauvage,les gens auraient pas autant peur de lui,de plus l’animal qu’il ont récupérer a été apparemment abattu assez facilement
tu sais Ano, aux States ils ont peur d’insectes qu’ils appellent « rhods » alors un chien « bâtard » sans poil un peu different c’est le diable. (désolé pour le cliché mais bon…)
Boarf, quand tu vois que le shériff, porte toujours son chapeau de cowboy et ses lunettes de skieurs des années 70/80, le cliché est malheureusement pas très loin!
J’ai pris peur, j’ai tiré… sont forts ces amerloqies
ben quand tu sais que la bas c’est normal d’avoir une arme chez soit,la bavure est vite arrivé
pfff…. C’est même pas un chupacabra çà !!!
C’est d’ailleurs pourquoi dans la vidéo, il est écrit: « chupacabra-Like Creature »
C’est d’ailleurs pourquoi il est écrit « ce chupacabra serait issu du croisement d’un coyote avec un chien » dans l’article aussi.
Pourquoi c’est quoi un chupacabra
@Me :
je te rappelle le titre : « Le dernier chupacabra texan vient de livrer son secret »
Le vrai Chupacabra, il est dans la Guerre des Etoiles.
que se chupan la pija mia.
Le véritable prédateur buveur de sang est l’homme, la preuve en tuant cet animal innocent.
Ca le chupacabra ? Laissez moi rire.
ooohh Bidule !!
viens voir Maryse !! vite !! ils ont retrouvé notre chien !
Désolé dtc, j’ai un peu roulé dessus.