Dans une France totalitaire, infantiliste et liberticide, le dernier pirate FM pousse son dernier souffle à l’antenne.
Magnifique court métrage sorti en 2010 sur la liberté d’expression et la radio, un thème qu fonctionne forcément depuis le film « Good Morning England » mais ici il y a du talent malgré tout, à voir.
Le dernier pirate par Barnum-Films
Source: Korben
Bon court métrage 😉
pfff trop nulll!
Magnifique!
Superbement bien fait !!!!!!!!!! Bravo
Je suis le seul à réagir à ca ???
C’est quand même le monde à l’envers ! La seule parole interdite aujourd’hui est celle qui va a l’encontre de la bien pensence gauchiste. S’il y a de l’oppression c’est celle des médias contre toute pensée de droite, celle qui rend tabou de nombreux sujets, les condamnant à finir dans la bouche des extrémistes. Oui, il la liberté d’expression est en danger, mais pas celle qui est dénoncée dans ce film. Faut vraiment etre un mouton pour tomber dans le piège. Je crois vraiment que nos lumières sont éteintes.
Ma vision de ce court-métrage ne place pas forcément la droite comme le gouvernement mentionné. Faut aussi sortir de cette vision qu’il n’y ait que la droite pour construire un régime tel que décrit.
@ MisterProvoc : Pardon? La liberté d’expression malmenée par la gauche? Alors pour toi ça veut dire quoi ces grands groupes de presse comme Endemol dont les dirigeants sont des proches du gouvernement. Ça c’est inquiétant parce qu’une presse non objective n’est pas libre. La gauche ne brime pas la liberté d’expression au contraire depuis que politique et presse ont commencés à se rapprocher elle avertis les gens des conséquences d’un tel rapprochement. Il y a aussi eu des affaires de journalistes et d’humoristes virés parce qu’ils déplaisaient au gouvernement, ça c’est aller contre la liberté d’expression. Même si ton… Lire la suite »
« Alors pour toi ça veut dire quoi ces grands groupes de presse comme Endemol dont les dirigeants sont des proches du gouvernement. » Sans être de gauche, de droite ou quoi que ce soit – même si on dirait que je défends la droite alors que j’essaie plutôt de « désinnocenter » la gauche, que ferait la gauche si elle était au pouvoir ? On a pas eu d’exemple récent et inscrit dans la société moderne et complètement tarée dans laquelle on vit aujourd’hui. Et on peut sûrement pas comparer avec l’époque Mitterrand ou avant. Quand je disais que ce court-métrage échappe à… Lire la suite »
très beau
ah putin merci ! de reconnaitre un court métrage d’une pure vérité ! Captain on t’aime !
Merci pour les commentaires même les plus raides…
Quel malin je fais avec mes commentaires qui ne félicitent pas la superbe réalisation de ce film !
Félicitation pour le film, ça me rappelle une citation : « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. » Thomas Jefferson