Tout est dit.
George Galloway est un travailliste qui a voté non à l’intervention militaire britannique en Syrie. La traduction est bof :
http://www.youtube.com/watch?v=Rt32GP1FG00
Pendant ce temps-là, Hollande est pour l’instant le seul allié d’Obama (triste époque) dans leur vraie-fausse punition d’Assad et de son utilisation présumée d’armes chimiques. Sans aucune preuve, avec une opinion publique contre la guerre de part et d’autre de l’océan atlantique, et pour des raisons que tout le monde connaît désormais.
Pour info :
– Des rebelles ou proches de rebelles auraient confié à un journaliste d’Associated Press leur implication involontaire dans le massacre à l’arme chimique, et leurs liens avec l’Arabie Saoudite. Information impossible à confirmer puisque nos “journalistes” n’en parlent pas et ne font pas d’enquête à ce sujet.
– Une vieille vidéo de rebelles syriens non authentifiée tuant des lapins à l’arme chimique en guise de menace au pro Bachar El Assad tourne à nouveau sur les Internets.
– Bachar El Assad a répondu aux accusations de l’Occident, dans une interview accordée à un quotidien russe et traduite par un seul journal français, Courrier International.
Bref, pendant ce temps-là, j’entends encore des gens manichéens, qui parlent de dictateur fou, qui sème la terreur, etc…
On va leur péter la gueule *O*
Discours au top !! Felicitations pour cette pépite !
On s’en fout de la syrie, faut arrêter de pondre des articles merdiques pseudo-intello, ici c’est EVO alors faites ce que vous ce que EVO fait le mieux, boobs, clash, people.