Le fantôme de Michael Jackson SCOOP CNN

Légende urbaine. C’est le dernier gros buzz autour de Michael Jackson. Son esprit serait apparu lors d’une émission spéciale sur CNN. Apparition paranormale ou illusion d’optique ? Retour sur une folle rumeur qui enfle.

Un journaliste commentateur présentant la demeure de la vedette désigne le hall principal. C’est alors que durant trois secondes, une « ombre » humaine semble traverser le couloir. Il n’en faudra pas plus pour déchaîner les passions : beaucoup croiront avoir entr’aperçu la silhouette fantômatique de Michael Jackson.( à 8’20).

Il est fort à parier que la cérémonie prévue mardi suscitera à son tour d’autres hallucinations collectives qui témoigneront, au-delà de l’attraction puissante du paranormal, de la vénération quasi religieuse dont bénéficie le personnage mythique, et dès lors immortel, qu’est Michael Jackson. Première star réellement mondiale, le chanteur est en passe de devenir la première figure planétaire dont les funérailles seront observées en même temps par l’ensemble de l’humanité.

Avec ou sans fantôme errant, quel autre homme dans l’Histoire peut prétendre à une telle consécration ?


 

 Source : AgoraVox

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
clavie
clavie
5 juillet 2009 17 h 39 min

Ah oui tu as raison! L’espri de MJ deja? Euh.. tu m’as fait peur!