Le fantôme de Sainte Rita à l’église de Palerme (Photo,Vidéo)

fantomepalerme

Les apparitions répétées d’une silhouette de femme sur le clocher d’une église déchaîne les passions dans le chef-lieu de la Sicile.

Cela fait maintenant trois semaines qu’une forme étrange apparaît tous les soirs sur le clocher de l’église locale du quartier du Capo. L’apparition ressemble de loin à une sœur, les mains jointes en prière. Du coup, tous les soirs, les habitants observent le fantôme lors du coucher du soleil.

Tous considèrent qu’ils aperçoivent  Sainte Rita, religieuse italienne béatifiée en 1627 et devenue la patronne des causes désespérées.

S.Rita_da_Cascia

Selon certains, il s’agirait juste d’un jeu de lumières entre un projecteur placé en face de l’édifice et les poutres du clocher, car en montant en haut du clocher, on ne voit plus le fantôme visible seulement d’en bas.

D’autres estiment que c’est un signe du destin qui pourrait annoncer la réouverture de l’église. Il faut savoir que cette dernière est fermée à cause d’une réhabilitation.

Via Le Parisien

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MrKrylau
30 mars 2013 14 h 47 min

eteignezvotreordinateur.com = WikiStrike.comw (Le site internet des civilisations anciennes à aujourd’hui. Vous trouverez les écritures et les civilisations du passé, des articles sur la terre et l’astronomie, mais …) ?

bob
bob
30 mars 2013 16 h 42 min

Pourquoi un fantôme ne pourrait pas apparaitre de manière bien distincte?

MisterProvoc
MisterProvoc
30 mars 2013 22 h 10 min

Voila comment avec un article, ca discrédite d’un coup TOUTES les photos de fantôme du monde entier !