Le fils de Michael Douglas expulsé de chez lui…


Cameron Douglas, 30 ans, qui a un fond de 80 millions de dollars à sa disposition, louait, depuis mars (08), à un ami, une maison à 4 200 dollars (environ 3 234 euros) par mois à Laurel Canyon….

D’après le magazine américain Star, il a arrêté de payer peu de temps après son installation, et le propriétaire, Sky Reiss, avait même contacté le comptable de son célèbre père pour être payé.
Sky Reiss a donc entamé la procédure d’expulsion en octobre (08), après que Michael Douglas ait payé ‘deux mois’ de loyer.
Les autorités se sont donc présentées chez Cameron Douglas, le 3 février dernier (09), avec un avis d’expulsion, leur demandant de quitter les lieux sur le champ en laissant toutes leurs affaires.
Sky Reiss a alors fait changer les serrures et a donné à Cameron et son ami, jusqu’au 17 février (09), pour venir chercher leurs affaires.
Il confie « Ça a été un cauchemar pour moi… il (Cameron Douglas) a arrêté de payer ses 4 200 dollars (environ 3 234 euros) de loyer après deux mois passés ici. C’était un vrai bordel chez eux. Il y avait même un petit miroir avec de la poudre blanche dessus, et un verre pour mélanger des produits chimiques. Les voisins se plaignaient constamment des allers et venues à toute heure du jour et de la nuit. »
Cameron Douglas avait été arrêté en 2007 en possession de cocaïne.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Web Trotteur
Web Trotteur
12 février 2009 11 h 28 min

Ne pas payer un loyer quand on est riche à ce point c’est abusé ^^