Le futur de l’exploration spatiale

Oui mes frères on aime tous voir les fesses d’une vedette, ou un asiatique se tabasser avec des chèvres mais bon , la planète commence a se saouler de nos beuveries et nos envies, voici mes amis un des nombreux exemples qui me donnent encore à croire au futur de notre espèce. Profitez.

http://www.parabolicarc.com/wp-content/uploads/2010/06/Falcon9FirstFlight_Liftoff1_CreditChrisThompson_SpaceX.jpeg


0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
psaume
psaume
30 septembre 2011 11 h 16 min

c'est quoi qui te redonne confiance exactement ? des fusées qui reviennent au sol ? le fait qu'on envoie toujours des satellites en orbite ? pour ma part, je serai tout aussi joyeux que toi lorsque j'aurai la certitude qu'on envoie pas dans l'espace que des outils de surveillance, ou quand on nous dira qu'on peut faire decoller les fusées sans polluer la planete. ou alors, pour participer à ton enthousiasme à propos de la conquete spatiale, quand on envisagera serieusement la colonisation de mars ou de la lune; parce que pour l'instant niveau vols habités, y'a nada qui se… Lire la suite »

ollie
ollie
30 septembre 2011 12 h 40 min

Je comprends pas trop le principe du truc. Pourrais tu expliquer à quoi ça sert et en quoi ça va aider la conquête spatiale ?

anono
anono
30 septembre 2011 15 h 32 min

cest vrai que c'est po u article tres poussé…