Le Garage du Président Tchétchène

Quelques photos des voitures à disposition du président tchétchène et de sa garde rapprochée .


Le président tchétchène Ramzan Kadyrov est un homme comblé, son garage recèle de bijoux mécaniques pour lui et sa garde prétorienne: Ferrari, Lamborghini produite à 20 ex., Porsche, Mercedes, Rolls Royce
Quand on connait la situation économique et sociale du pays on peut se poser des questions sur un si grand déballage de bling bling … pour info, Ramzan Kadyrov est aussi craint pour ses puissantes milices à qui l’on prête enlèvements et tortures.. normal que tout le monde ferme sa gueule …

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
15 janvier 2009 23 h 59 min

eh bah… et les civils qui crèvent la dalle… ou qui se font massacrer par les russes…

burkhara
burkhara
16 janvier 2009 8 h 20 min

c’est fou, y’en a pour pres de 4 millions d’euros de voiture la!!
elle sortent d’ou ces photos?

matt
matt
16 janvier 2009 8 h 57 min

luireste plus qu’à faire goudroner les routes de son pays pour qu’il puisse se tirer la bourre, car sur les routes de terre avec des caisses aussi basses, on dépasse pas le 1 km/m

Antidot
Antidot
16 janvier 2009 11 h 24 min

T’inquiete Matt les grands axes qu’il prend en bagnole sont bien goudronnés, j’ai vu une video ou pendant 5 minutes tu vois passer sa caravane de voitures lors d’un de ses déplacements et ils tracent la route comme des formule 1.
Et puis quand il doit aller ds les champs il prend son helico de luxe 😉

Mouloud
Mouloud
25 avril 2009 17 h 49 min

la tchétchénie un si beau pays…

Caribouh
Caribouh
17 août 2010 13 h 03 min

Les gars, la tchétchénie c’est pas un pays :/ c’est une province russe, c’est comme si on parlait de la corse comme un pays :/

Mike
Mike
25 juillet 2011 14 h 16 min

@ Caribouh arrête de dire n'importe quoi , la tchétchénie est indépendante ! Les russes veulent avoir le contrôle dessus mais les mudjahidines qui veulent en faire un état islamique selon leur croyance ne se laissent pas faire , ce qui donne du fil à retordre à Moscou .
Ce kadyrov est mis en place par le cartel russe pour contrôler la tchétchénie avec toutes les techniques possible et inimaginable … Et on peut dire qu'en terme de cruauté il n' y va pas de main morte … Il est pas payé en millions pour rien …

Anonyme
Anonyme
18 août 2011 13 h 58 min

Euuuuuh, je suis pas sur qu'il y ai une histoire d'islam entre la Tchétchénie et la Russie… Mais plus une histoire de pipeline, gaz et autres. Des enjeux économiques quoi 😀

Phil
21 octobre 2012 15 h 44 min

Mouais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! Ce type n'a même pas de 2cv…

Rayan
Rayan
22 novembre 2012 23 h 21 min

Bonjour je suis un tchétchène qui est en france depuis 5 ans je vous rassurs le président de la tchetchenie n’est pas celui que vous croyer ( coté negative )

François
François
23 février 2013 1 h 39 min

Rayan, ça fait longtemps que tu es un tchétchène? Caribouh, peut – être tu as raison que La Tchétchénie c’est une province russe … Mais pas tout à fait =)