Vu son état, on pourrait penser que cet homme passera Noel en prison pour conduite en état d’ivresse
Non, en fait cet homme a été drogué ( à son insu) par de l’acide 4-hydroxybutanoïque ou gamma-hydroxybutyrate ou GHB, la drogue des violeurs, la nouvelle merde qui envahi les dance floor au 4 coins du globe
Cette drogue est un anesthésiant avec une action puissante et rapide au niveau du système nerveux central.
Tout ceci explique le manque de coordination de ces mouvements et le total désordre nerveux dont il est victime.
Son nom de rue est « l’ecstasy liquide » (liquide X) car elle est vendue la plupart du temps en petite bouteille ou en petite fiole en plastique, sous forme liquide, avec ou sans colorant, sans odeur et avec un goût légèrement salé. A préciser que la GHB n’a aucun lien de parenté chimique avec l’ecstasy.
Le mélange avec l’alcool est particulièrement dangereux en raison des mêmes effets dépresseurs sur le système respiratoire et sur le système nerveux central. La consommation concomitante de GHB et d’alcool peut provoquer la mort.
Après quelques examens à l’hôpital, l’homme s’en sortira sans trop de souvenirs.
En attendant les forces de l’ordre l’ayant arrêté ont rendu un fier service aux autres usagers qui allaient emprunter la route en même temps que cet homme …
ça me fait mal au coeur…
Il y a vraiment des gens médiocres, chaque jour de ma vie me le confirme.
Et pourtant je suis très jeune !
je sais pas s’il est victime ou s’il en a pris de lui meme. Mais c’est terrifiant
J’imagine qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de plainte de viol si elle ou lui a était drogué par du GHB puisque il y a perte de mémoire et de connaissance avec l’alcool. Du coup le « je t’offre un verre » en boite de nuit devient suspect…
C’est de la belle merdeJ’en sais quelque chose, j’en ai été victime il ya 2 ans et quand je me suis réveillée chez moi j’étais pas bien et ma CB a été victime de mon euphorie?
quel est l ordure qui a deniche cela tout ceci uniquement pour abuser des filles en toute impunite peine de mort pour eux sans oublier que la victime dans le futur aura de grave probleme de sante il faudrait eever les petites filles a taper les garcon et les eever comme les amazones car malheureusement on en est arrive la aujourd hui