Le Groupe Bilderberg et le « Nouvel Ordre Mondial »

Le groupe Bilderberg est un groupe de personnes ayant des moyens de contrôle puissants dans les médias, la politique, etc, qui se réunissent à l’abri de regard indiscrets pour décider et influencer les décisions politiques qui leur permettent d’augmenter leur contrôle et leur pouvoir sur le monde notamment avec l’argent pour leur besoins personnels.





Daniel Estulin, l’invité principal du reportage a écrit un livre « La Véritable Histoire de Bilberberg » ou il regroupe des preuves de l’existence de ces réunions dissimulées à la population ou des décisions qui influencent notre quotidien et notre vie de tous les jours sont prises sans nous demander notre avis pour le « bien » des protagonistes assistants à ces réunions.

Le livre s’est venu à plus de 2 millions d’exemplaires, traduit en 42 langues et vendus dans plus de 60 pays, mais malgré cet immense succès, les médias se taisent, étant aux ordres de leurs patrons membres de ce groupe, qui en cachant leur existence augmentent d’autant plus leur pouvoir.

A voir aussi:
Fox News ou La manipulation des masses

Europe : comment les Bilderberg se cachent derrière la politique publique

L’Empire Invisible : Le Nouvel Ordre MondialCet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
13 octobre 2010 21 h 01 min

Je me permet de rajouter ce lien ou dans la fameuse émission culturelle de débats opposés et « sans tabou » C dans l air , il n y a que:
1-soit des cons finis qui se disent journalistes mais qui ne font strictement rien
2-soit des gens qui ont peur de parler de certaines choses et qui s auto-censurent et sont en fait des macaques contrôlés à distance

>>> http://www.youtube.com/watch?v=VyHKFU7FJHM

Salutatous
Salutatous
14 octobre 2010 13 h 15 min

un article un peu du meme trip que j’ai fait il n’y a pas longtemps