Le Harlem Shake en Egypte (Vidéo)

2606559_gue2236-247034-01-02_640x280

Des jeunes Egyptiens se sont rassemblés jeudi au Caire devant le quartier général des Frères musulmans, dont est issu le président Mohamed Morsi, pour défier le pouvoir en place.

Farid Sayyed, l’organisateur de l’évènement, a déclaré :

Le message est clair. Nous sommes opposés à la politique des frères musulmans, car c’est leur guide qui dicte au gouvernement sa politique et non pas la présidence.

Certains danseurs étaient déguisés en frères musulmans, d’autres en Mickey :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
1 mars 2013 15 h 46 min

c’est donc comme ça qu’on défit le pouvoir !

Kerry
Kerry
1 mars 2013 16 h 22 min

On fait mieux en France peut être ?

Moutarde
Moutarde
1 mars 2013 18 h 17 min

Ca change des émeutes et c’est quand même moins violent !
Par contre, pas sur que leur message soit autant entendu…

Anonyme
Anonyme
1 mars 2013 18 h 36 min

QUE DES MECS

Michael J. Fox
Michael J. Fox
1 mars 2013 21 h 32 min

Ces ingrats veulent le beurre l’argent du beurre et la crémière. Ils voulaient un président élu démocratiquement, ils l’ont eu, et maintenant une minorité veut une autre gouvernance par ce que Morsi ne leur convient pas. Qu’ils aillent se pendre ces connards… Ils étaient mieux peut-être sous Moubarak?

Ce sont des éternels insatisfaits comme en Tunisie et partout ailleurs. En vrai ces gens ne méritent pas la démocratie, ils devraient avoir des dictateurs à la dure pour toujours. Ils ne seront jamais reconnaissants des avancées démocratiques de leur pays.

Relovecion
Relovecion
2 mars 2013 1 h 26 min

Mais quel ignorant fais tu !
Les nouveaux « présidents élus démocratiquement » comme tu dis ne sont que de simples imposteurs, de vrais intégristes utilisés dans une pseudo révolution arabe qui n’est d’autre qu’un moyen de l’impérialisme occidentale de mettre en oeuvre ses plans.
Ces peuples se sont fait plumé et rien d’autre ! J’imagine leur désillusion car au final les nouveaux régimes mis en place vont être pire que les précédents (d’où leurs contestations).

kABYLOTOUR
kABYLOTOUR
3 mars 2013 15 h 21 min

Honnetement c’est d’un ridicule ses gens la sont manipuler par les agents etrangers ils sont payer a défier le pouvoirs par les américains et autres pour mieux controler la régions ils ne savent meme pas les vrai valeursde la démocratie ils sont juste la comme des moutons a attendre que l’ordre viens de l’éxtérieur pour déstabiliser la régions a quoi bon se mentir la majoriter des grand dictateurs de la régions etait place par la CIA

OH PUTAIN
OH PUTAIN
5 mars 2013 17 h 40 min

OH PUTAIN : Le vengeur masqué!!!! De plus en plus CON!!!! « déguisés en frères musulmans »? Non mais tu rigoles j’espère?

Il y a un déguisement frère musulmans….quel époque…