Le Japon et l'Allemagne recadrent François Hollande

Le Japon et l’Allemagne calment les ardeurs de François Hollande.
Hollande, pas encore en exercice, mais déjà recadré.
http://www.youtube.com/watch?v=fc4KlcJCEp8

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
hokova
hokova
10 mai 2012 23 h 36 min

donc selon merkel, l'europe c'est une affaire qui finie par te déposséder de ton libre arbitre, quoi… belle europe que celle qui enchaine son peuple à des lois décidée par une poignée de burocrates

anonyme
anonyme
11 mai 2012 5 h 57 min

non mais merkel ca la fais trop chier elle va pas dire le contraire sauf que la france est un partenaire clef et si hollande veux vraiment renégocier il le fera, c'est pas merkel la chef de l'europe non mais!

Anonyme
Anonyme
11 mai 2012 10 h 14 min

Lorsque 25 pays sur 27 signent un traité… il faut voir que dans un ensemble, chaque pays qui est contre une majorité doit abaisser sa culote. Il y a toujours des compromis à accepter. Par contre quand ce même pays profite des avantages liés à l'ensemble, là il est content. Ce qui va être simplement amusant, c'est de constater à nouveau les 52% de français qui ont voté Hollande, qui seront les premiers à gueuler quand ça n'ira pas, quand viendra le moment d'assumer cette décision massive sur les problèmes financiers qu'il n'aura que précipiter… A voir mais en quelques… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
11 mai 2012 10 h 50 min

Trop drôle quand même, je suis pas Hollandiste, mais quand je vois que quelqu'un essaye de négocier des choses pour nous (français) et que d'autres gouvernement l'envoient chier, nous, les principaux intéressés se moque de la personne qui part avec une bonne intention..
Sans soutient un président n'est rien, maintenant riez bande de trou du *** en attendant c'est pas lui qui va la subir la crise et l'austérité….

Yous
Yous
11 mai 2012 11 h 24 min

Moi juste je n'ai pas capté… quel est le rôle de Merkel réellement ?
J'ai l'impression que lorsque l'on parle de l'Europe et des décisions, on n'entend que L'allemagne… Et les autres pays, ils ont leurs mots à dire ou non ?

le pap
le pap
11 mai 2012 15 h 46 min

hollande est une calamité, ds une période comme celle ci il faut vraiment se serrer les coudes et ne pas dépenser à donf comme il veut faire.
votre colère contre sarko l'a fait venir au pouvoir, maintenant on va être une fois de plus la risée du monde. Et surtout les autres pays ne sont pas des démagos gauchistes comme en France, ce n'est pas canal+ ou le show biz bobo qui va décider, on va se faire recadrer bien comme il faut.

Anonyme
Anonyme
11 mai 2012 16 h 00 min

je pense que c'est plutôt le monde qui aurait besoin d'un recadrage, tout le monde sait que la BCE est une vaste arnaque et personne ne fait rien..
Il est où le recadrage là?!!

DRAGO
DRAGO
11 mai 2012 17 h 40 min

et surtout qu'est ce que le japon a à voir avec le pacte budgetaire européen !?!?!

fuck jesus shit
fuck jesus shit
12 mai 2012 22 h 47 min

le japon depuis 50 ans n'a aucune souveraineté c'est un laboratoire expérimental pour toute les exactions extrémiste cacapitaliste _les suicidé du boulot _les hikkokomori tous ceci arrivant en masse en europe les suicidé dans les entreprises française les associal ne voulant plus rien avoir à faire avec le reste du monde et reste enfermé chez eux…. le japon est le laquais le vassal le chien chien des capitalistes ses maitres il aboi comme ses maitres le lui commande la preuve l'armée du japon à l'interdiction de sortir du pays pourtant en 2003 george busherie le siffle et le chien court… Lire la suite »

...
...
13 mai 2012 18 h 34 min

@hokova 10 mai 2012 23:36
"donc selon merkel, l’europe c’est une affaire qui finie par te déposséder de ton libre arbitre"
Bah oui, ça s'appelle une logique supranationale, où l'Europe devient une puissance supérieur aux Etats : remise en cause des logiques westphaliennes (cf traité de westphalie) !
L'Europe à toujours hésité entre logiques souverainistes et supranationales, mais tend plus vers la seconde ces derniers temps !