Le journaliste gilet jaune Marco Vs Cohn-Bendit sur la pédophilie (Vidéo)

On peut difficilement faire plus malaisant que cette séquence.

Elle a été tournée par le youtubeur gilet jaune « Marco », qui s’était déjà fait remarquer précédemment. Sans filtre, le youtubeur pose des questions sur la pédophilie et interroge l’ex-eurodéputé Vert sur les « petits enfants attouchés », laissant ce dernier pantois.

Le youtubeur fait en fait référence à des propos tenus par Daniel Cohn-Bendit dans l’émission « Apostrophes » du 23 avril 1982 à la télévision, où il évoquait les relations étranges qu’il entretenait certains enfants lorsqu’il était une sorte de surveillant.

Des propos que certains désignent comme simplement provocateurs par rapport à l’époque, et que d’autres jugent scandaleux et criminels, et qui lui collent à la peau sur le web depuis plusieurs années, notamment dans la complosphère. Toutefois, les médias traditionnels se sont toujours abstenus de les ressortir.

Pour l’heure, pas sûr que cet échange surréaliste, posté ce lundi 6 mai 2019, ne tombe dans l’oubli…

Le reste de l'actu sur EVO


One Comment

Leave a Reply
  1. les vidéos de Marc Rylewski me font doucement rigoler, une sur 20 est vaguement intéressante, il est temps qu’il découvre sa vraie vocation, je le lui souhaite en tous cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *