ATTENTION: ces images ne sont pas sexuellement explicites!
Dans son livre The Married Kama Sutra: The World’s Least Erotic Sex Manual (Le Kamasutra des mariés: Le manuel sexuel le moins érotique au monde) Simon Rich dépeint avec humour ces petites situations du quotidien qu’on connait tous quand on a l’immense honneur d’avoir été choisi pour entretenir Madame en échange de faveurs sexuelles – et si vous êtes en veine de la cuisine et du linge.
Propos garantis 100% sarcasme: elles nous cassent bien les couilles, mais on les aime pour ça et on leur rend bien la pareille 🙂 (nous pratiquons souvent la position du pendoir à linge avec ma femme)
Voici donc quelques positions tirées du livre que je vous laisse découvrir:
La position du lave-vaisselle
Quand l’homme remplit le lave-vaisselle mais que la femme doit passer derrière parce qu’il le remplit n’importe comment.
La position de l’insistance
Quand la femme nettoie un endroit proche des pieds de l’homme, sous-entendu qu’il devrait être en train de nettoyer lui aussi.
La position des amants pervers
Quand l’homme et la femme dînent avec un autre couple marié avec des problèmes pires que les leurs, en se tenant la main et en se regardant tendrement avec supériorité.
La position du changement de valeurs
Quand l’homme a des flatulences devant la femme, sans même s’excuser auprès d’elle.
La position du coït interrompu
Quand l’homme embrasse doucement le cou de la femme, et que la femme enlace le torse de l’homme, quand les enfants arrivent alors en criant après avoir entendu un bruit effrayant.
La position de l’hippopotame blessé
Quand la femme a besoin d’aide pour bouger certains objets, et qu’elle ne demande pas l’aide de l’homme, mais à la place demande à un jeune du coin, et que le jeune enlève son haut devant la femme, et que l’homme voit dans le regard de sa femme quelque chose qu’il n’a pas vu depuis des années.
La position de la chèvre bornée
Quand la femme demande à l’homme d’acheter de nouveaux vêtements, car il n’en a pas acheté depuis des lustres et qu’il ne ressemble à rien, et qu’il résiste physiquement tandis que la femme le pousse à entrer à l’intérieur de Kiabi.
La position de justesse
Quand la femme entre dans la pièce et que l’homme ferme rapidement son ordinateur portable parce qu’il regardait les profils Facebook de ses ex.
La position de la valse des fainéants
Quand le bébé est chez les grand-parents, et que l’homme et la femme avaient prévu de sortir, mais décident à la place de prendre un petit relaxant à 19h30, car tout ce qu’ils souhaitent c’est un peu de repos.
La position du moment de paix
Quand l’homme est parti voir un match de foot et que la femme, en son absence, prend un long bain bien chaud en dégustant une coupe de bon vin.
Source:
twentytwowords.com