Ce lac est rouge mais ne contiendrait pas de sang!
Google Earth nous offre la vue d’un lac visiblement ensanglanté. Situé à Bagdad dans le quartier de Sadr, le lac est sujet aux polémiques en effet certaines personnes pensent que la couleur provient du sang des animaux des abattoirs. Lorsque d’autres contestent et expliquent que ce phénomène est issu de la pollution de l’eau.
Cette histoire me rappelle un autre lac qui est devenu rouge aux États-Unis. Sur le site parano dans lequel j’ai pêché cette information, on pense que ce serait un signe de la fin du monde. « Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang ». Apocalypse 8 verset 8.
Ce phénomène était inexpliqué dans ce lac étasunien. Mais les scientifiques américains ont cassés les fantasmes des paranos pour expliqué que le lac avait développé une bactérie qui prospère dans les eaux privés d’oxygène…
La vidéo parano:
Sources:http://krachinfo.blogspot.com/
Topico.com
"when the river runs red take the dirt road instead"
C'est pas parce qu il y a une explication scientifique "valable"que les "fantasmes" des paranos ont été cassées,ça n a rien à voir,de toute façon c est bien ça le probleme qui arrive avec la fin du monde, nous pouvons tout expliquer et ça c est trop pour nous, au fait hier j ai vu qu on avait réussi à créer du sang de synthèse…non ça sert à rien de s inquiéter vivons tranquillement c est mieux.
J'aime à rester objectif.
Entre quelqu'un qui dit : "Le lac devient rouge c'est la fin du monde"
Et quelqu'un qui dit : "Le lac devient rouge c'est une bactérie"
Tous les deux argumentant avec des choses incompréhensibles et invérifiables.
Qui croire ?
Personne 🙂 Le scientifique peut bien raconter toute la merde qu'il veut et me démontrer par A+B que la bactérie rend le lac rouge au final c'est pas vérifiable. Idem pour le fanatique parano.
Chacun parle avec ses mots et personne n'est crédible.
Ne craignez rien, c'est tout à fait normal. Ma copine a pissé dedans, juste au début de son cycle endométrial.
Amis de la poésie… bonjour…
Un p'tit ballon de rouge mon Fifi ? 😉