En exclusivité mondiale, découvrez le fameux Lipdup des jeunes de l’ump…
Je dois avouer qu’il est fort probable que je souffre d’un coté sado-masochiste, puisque après le teaser du lipdub, le voici enfin, le tant attendu: Lipdub des jeunes de l’ump!
Un panel d’élus poussent la chansonnette, en chœur avec les tout nouveaux membres fraichement arrivés, le tout dans la bonne humeur, la joie, la gaîté, la… Enfin tout ça quoi!
De vraies Susanne Boyle dans le lot! J’espère que vous n’avez pas loupé Gilbert Montagné au volant d’une voiture… Un grand moment de bonheur!
MAJ: Comme vous le savez, la version ci-dessus est une version piratée, et bien figurez vous que le Lipdub original sortie aujourd’hui n’est pas gratuit! Son visionnement est facturé 5€. Les jeunes de l’UMP ont d’ailleurs demandé que la vidéo pirate soit supprimée de Dailymotion…Et on nous parle de changer le monde!
Source: Lepost, Bfm Tv
oh putain…
…de merde…
une bonne grosse blague
impeccable pour mettre l’ambiance au nouvel an…
Est ce que ce monde est sérieux….
Non mais c’est pas possible… !?! 😐
je vais allez me désinfecter les oreilles moi, j’ai peur d’avoir chopé une saleté on sait jamais…
C est vraiment NUL , minable , pourri , mal fait , et en plus ils sont pas du tout synchro … et ont encore moins l’air d’être convaincus!
PATHETIQUE
ps: sympa le mot liberté chanté par Lefebvre , le grand defenseur du Net … ou plutôt de sa régulation
Le plus effrayant, c’est de voir Gilbert Montagné au volant d’une voiture (1:05)
ils ont essayé d’être comiques… je dis bien « essayé »
oualala le lipdub c’est rigolo (2min) avec une chanson de pop bien sympa mais là c’est bien ringard , comme les « jeunes » de l’UMP. Cette bande de bling bling sans foi ni loi va se prendre un retour de bâton, j’aimerais pas être à leur place…
Il faut bien qu’il se rachète une conduite après l’affaire de « l’epad » mais aussi de l’affaire mittérand, de la question sur l’identité nationale et récemment de sarkozy quand il a dit qu’il était le pdg du P.S.
Une bande de guignol l’ump.
Mais ils vont nous passer ça a la télé ??
putain manque plus que segolene royal s’y mette et ce sera le pompon !
L France a un incroyable talent
Quand on voit l’état de l’ump, et encore pire celui du ps, on peut se dire que niveau politique on est vraiment pas verni en france ….
Omg déja que c’est une belle merde ce clip, mais quand je vois marquer en dessous que ce clip est vendu 5€ je me disloque devant mon pc ^^
oh non c est un blague !!
je ressens plus que du mepris , les voir danser alors que des francais vont mourir dans les rues cet hiver
repugnant !!!!!!
Tous ces politiciens qui ne connaissent rien à la vie (la rue, le métro, le supermarché…) tous droit sortis de l’ENA. J’ai du mal à comprendre comment ça peut exister les jeunesses UMP. Ca ne peut-être que des fils à papa qui n’ont que les mêmes idées que leurs parents. C’est révoltant de voir ces guignols ! Le pire c’est qu’ils arrivent à influencer de nombreuses personnes. C’est affligeant.
Waouh génial, ça m’a donné envie de prendre ma carte à l’UMP …
Affligeant… Normal que le monde entier se foute de notre gueule apres ça ^^
Attend, et en plus il faudrait payer? C’est forcément de l’humour…
Et maintnant on te la mets en chanson 😀
une honte lol
tous ceux qui veulent changéé le moonnnnddeuuuu!!!!!! par contre ils chantent bien!!
oh putain c’est fort…très fort….je jette direct mes vieux cd de patrick sebastien et je vais changer le mondeuuuuuuuuuu pour le nouvel an…
Qiui que j’aime autant Sébastien « ah si ils pouvaient fermer leur gueule, ça nous f’rait des vacances… »
C’est un bon booster avant les régionales comme le débat sur l’identité nationale. A l’UMP quand les sondages les mettent par terre ils ont toujours des béquilles pour se relever.
Et nous pendant se temps là, quand ils sont en train de tourner leurs doigts ? Ben on morfle (à part si on a une bonne situation et encore =S …)
5 euro le visionnage ? LA GROSSE BLAGUE, quelle bande de guignol !
C’est la France qui ose chère à Sarkozy : à l’UMP ils osent tout et n’ont peur de rien (surtout pas du ridicule)
Mes passages préférés :
– Rachida Dati et son éclair de lucidité : « j’entends la révolte qui gronde… » avec un grand sourire (elle en est consciente mais elle s’en fout) 🙂
– Evidemment Gilbert Montagné, belle tête de vainqueur et sourire béat au volant d’un 4X4 chantant « Nous ne pourrons nous arrêter… ». Une caricature du bon rentier, villa sur la côte d’Azur, qui a tout intérêt à ce que le monde justement ne change pas 🙂 🙂
Avec montagné en aveugle conduisant une voiture (SIC)! Les ayant droits de Ray Charles et de Peugeot pourraient porter plainte pour copie de pubs contre ces farceurs ! Finalement il n’y a que le porte monnaie qui fasse mal aux requins. Quelle bande de clowns.