Le magazine musical réinventé

Après quatre ans d’existence sur la toile, Jénzine s’apprête à changer son site internet et s’enrichit d’une fonctionnalité sociale qui sera dévoilée fin 2010 aux internautes.

Cette nouvelle plateforme communautaire se voudra interactive et permettra aux lecteurs, aux artistes et aux professionnels de se réunir et interagir autour d’un magazine musical en ligne.

Une fois inscrits sur le site, les lecteurs pourront voter pour leurs artistes préférés. Les artistes, quant à eux, auront la possibilité de créer un profil et pourront le soumettre au vote des lecteurs. Plus ils obtiendront de « voix », plus ils auront une chance de bénéficier gratuitement d’un article ou d’une chronique dans le magazine.

Jénzine publie depuis 2007 des interviews inédits et des entretiens exclusifs, un guide des parutions, une section nouveaux talents et développe dans ses pages numériques l’essentiel de l’actualité musicale.

Rendez-vous sur www.jenzinemagazine.com pour vous préinscrire au site en attendant son ouverture officielle.

Lien/video/photo: http://www.jenzinemagazine.com/img/presse/jenzine.jpg

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ogyne
Ogyne
4 septembre 2010 17 h 15 min

Mouais encore un magazine musical qui fait la part belle à la musique archi-formatée et dans le vent de la culture actuelle, on fait une chronique de l’album de stupeflip pour l’illusion mais on fait une grosse interview de je-ne-sais combien de pages sur shym après…