Le miraculé du centre commercial (Turquie)

Ce gamin de 4 ans a eu beaucoup de chance

La scène se passe dans un centre commercial d’Istanbul, en Turquie. Un gamin de 4 ans, Ali, a visiblement échappé à la vigilance de ses parents et joue près de la rampe extérieure de l’escalator. Il s’y accroche et se retrouve quelques secondes plus tard piégé à six mètres du sol.

La chute est inévitable, heureusement, le propriétaire d’un magasin dans la galerie marchande (certaines sources prétendent qu’il s’agit finalement du père de l’enfant lui-même) intervient à la dernière seconde pour parvenir à le rattraper dans sa chute.

Les caméras de sécurité ont filmé l’incident sous plusieurs angles, joli ‘perfect timing’ :

[youtube cTuDC_i5co4]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
26 mai 2010 12 h 36 min

Encore un peu d’intelligence et de solidarité en ce bas monde… bravo au commerçant.

holé
holé
26 mai 2010 14 h 20 min

ça a tout l’air d’être le père du gamin! au début on le voit dans la galerie et le gamin qui joue près de l’escalator. Ensuite, il rentre dans le magasin et s’inquiète finalement de l’enfant. A ce moment là, il le voit en difficulté et intervient. Il a juste fait son devoir de père pour rattraper le fait qu’il laisse son gamin de 4 ans jouer avec les escalators.

Anonyme
Anonyme
26 mai 2010 15 h 39 min

holé pk tu dis tout ça, on est pas débiles on comprend aussi.

!!
!!
26 mai 2010 15 h 42 min

oh!!le truc qui marche que dans les films d’habitude!!
autre miraculé du jour:j’viens de voir aux infos une poussette qui ayant échappé à l’attention de la grand mère du bébé, se retrouve sur les rails peu avant qu’un train entre en gare,le cheminot le voit tomber,freine,mais traine le bébé sur 20 mètres avant de s’arréter completement et de récupérer le bébé!! bilan:quelques bleus et une grand mère sous le choc!!
dingusse!!

tbld
tbld
26 mai 2010 16 h 13 min

think fast!

Mickael Farina
Mickael Farina
26 mai 2010 17 h 07 min

AAh lala je ces pas pk mai sa ma fait tp rire ce gamin me fait tp penser a moi meme ces le style de connerie que jaurai moi aussi imaginee quand javai quatre an mdr ptain il a assurai le commercant ou le pere what ever sa dailleur etait le seul a reagir dieu merci , se qui et enorme ces que le gamin et heureusement reste acrocher du debut a la fin mdr …

Macounet
Macounet
27 mai 2010 22 h 08 min

Et zut! Il aurait pas pu filmer la chute avec son portable comme tout le monde et laisser faire la sélection naturelle? Dans quel monde on vit.