Le motard qui se fout de la gueule de la police

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/05/9a13f207-motard-evo1.jpg

TF1 « Appels d’urgence » Il bloque la rue avec sa moto et fait son cinéma devant la police…

 

C’est du grand cinéma, en pleine émission « Appels d’urgence » sur les motards de la police. Un homme assis sur sa moto bloque une rue parisienne, la police arrive à sa hauteur et lui demande de se ranger sur le côté. Le motard commence son cinéma…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Sokill
Sokill
3 mai 2010 13 h 29 min

Ca saccade , adresse mal placée on voit pas les sous titres …
Et vive appels d urgence … risible

PATHOS FRANCE
PATHOS FRANCE
3 mai 2010 14 h 11 min

pas besoin de sous titres pour entendre l’autre débile faire son cinéma.

Anonyme
Anonyme
3 mai 2010 14 h 15 min

pathos france +1
c clair

Marshall
Marshall
3 mai 2010 14 h 34 min

Chapeau aux policiers, parce que à leur place j’aurai certainement pas gardé mon sang-froid, des connards pareils qui n’ont comme seul plaisir dans la vie de faire chier les gens..je déteste ça. Ils auraient du se servir de la cassette video qui le montre après se relever et repartir normalement pour lui coller un autre PV.

Anonyme
Anonyme
3 mai 2010 15 h 00 min

Je les trouve bien trop gentil (effet caméra ?).
Avec moi :
Refus d’obtempérer et direction commissariat pour un dépistage de drogues.
Si il veut faire chier, faisons le chier, avec calme et courtoisie bien sûr.

Anonyme
Anonyme
3 mai 2010 15 h 11 min

quel acteur du grand art ! exelent

Anonyme
Anonyme
3 mai 2010 16 h 44 min

sinon à part ça c’est Zemmour qui doit s’excuser…

Esteban
Esteban
3 mai 2010 17 h 12 min

anonyme, c’est sur, tout les gens du nord sont analphabètes, consanguin, tout les musulmans sont des fou sanguinaires qui pensent que leur religion mérite de tuer, tout les chrétiens sont des intégristes comme dans le reportage de la 2, tout les blancs ne savent pas danser, tout les noirs aiment le poulet … T’en veut d’autre des conneries comme ça ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Amalgame_%28communication%29 C’est pas parce qu’il y a trois couillons de n’importe quelle couche de la société qui sont comme ça que toute cette couche de la société est comme ça … Ce n’est pas parce que tu es abruti… Lire la suite »

CO
CO
3 mai 2010 18 h 30 min

« on perd notre temps on a pas que ça a faire ». Ca m’a bien fait rire ça, franchement ils sont 5 flics pour un gars, 4 qui servent à rien… On voit que ce sont des fonctionnaires…

sousou
sousou
3 mai 2010 18 h 45 min

j’ai raté l’emission et j’aimerais vraiment la voir, le probleme c’est que sur le site de tf1 c’est impossible car j’habite en belgique,vous ne savez pas ou es ce que je pourrais la voir???

Poulet de Sibérie
Poulet de Sibérie
3 mai 2010 19 h 39 min

Essaie sur wat tv

!!
!!
3 mai 2010 20 h 27 min

@poulet de siberie:merci pour le conseil mais moi aussi j’suis à l’etranger et ça me casse les roubignolles car wat bloque tous les contenus de la télé française!! »sorry but this video its not avaiable
from your country » ou un truc du style dans un anglais moins approximatif!!

!!
!!
3 mai 2010 20 h 31 min

toujours est il que nos chers gardiens de la paix sont soit des gros mulets fans de vic mackey et adepte de cowboyeries en tous genres,soit des gros nases incapables de se sortir les doigts du cul passant pour de gros mongoliens!!

jo
jo
3 mai 2010 21 h 37 min

pas d’intérêt cette vidéo

mouais
mouais
3 mai 2010 22 h 35 min

mdr … 4 flics mobilisés pour un seul homme!! vive la police. Pendant ce temps, il y a une pauvre vieille qui se fait arracher son sac par, probablement un autre noir, comme, c’est bien connu, les français de pure souche, sont des gentils petites gamins!

ps : je ne suis pas français, je tiens à le préciser lol

Fuzoff
3 mai 2010 22 h 40 min

Je ne suis pas Français = Je n’ai pas la nationalité Française???
OU
Je ne suis pas Français = J’ai un arrière grand père Italien, je suis donc Italien, je me la joue immigré et incompris parce que c’est à la mode…

doum's
doum's
4 mai 2010 2 h 19 min

sans camera le mec ce s’aurai fait explosé la geule par les flics comme s’y ils etait au naturel avec une camera de tf1 pointé sur eux bande de debile et le mec sur sa moto aussi il a bien compris qu’il feron rien alors il en profite plutot malin sur le coup mais plutot con pour les flic qui on passer deux heure pour un pv quel bande de commique eux aussi

scandalous
scandalous
4 mai 2010 9 h 37 min

fuzzoff : +1 pour l’effet de mode
Sinon, c’est typique le genre de scéne qu’on peut voir dans le métro quand certains types de gars se font controler…pitoyable et aucune fierté..

Mickeal.guerrin
Mickeal.guerrin
4 mai 2010 19 h 10 min

doum’s : +1 mais bon le mec n’est pas très malin non plus il à surement du se prendre 1 ou 2 bonnes giffles bien merités hors caméra.

doum's
doum's
4 mai 2010 19 h 51 min

Mickeal.guerrin tu pence que tf1 aurait laiser passer une petite giffle des forces de l’ordre….. Jamais mon pote

laps
laps
31 octobre 2010 10 h 32 min

Moi j’aime les mecs qui critiquent la Police…je voudrais bien les voir face à certaines situations! N’oublions pas que les Policier sont entre le marteau et l’enclume, entre cette populace qui crache à la gueule des forces de l’ordre et le pouvoir en place qui demande des résultats tout en sacrifiant des fonctionnaires de police au moindre pet de travers…Votre patriotisme et respect des forces de l’ordre est pitoyable… Petit message pour CO « franchement ils sont 5 flics pour un gars, 4 qui servent à rien… On voit que ce sont des fonctionnaires… » facile de critiquer…Enfile un uniforme et balade… Lire la suite »