Le mystère des statuts facebook révélé

Vous avez sans doute remarqué ces derniers jours la prolifération de mystérieux statuts sur Facebook avec des messages comme « …de vacances ! », « …de chocolat ! » ou encore « …de faire la fête ! ».

Et bien aujourd’hui, Oxfam France, Médecins du Monde, Action for Global Health et Avocats pour la Santé dans le Monde, à l’origine de la campagne « Non-assistance à mère en danger », ont le plaisir de vous présenter la vidéo « J’ai envie ». Et oui, les plus perspicaces l’auront compris, les statuts Facebook correspondaient en fait aux diverses envies du moment des internautes. Cette vidéo fait directement écho à leurs messages. Pour comprendre pourquoi, il suffit de cliquer sur la vidéo.

En plus de cette vidéo, une électronique « spéciale Fête des mères » a été spécialement créée pour associer cette fête annuelle à la bonne cause. Alors cette année, faite la différence, soyez originaux et envoyez une e-carte solidaire sur www.santepourtoutes.org

Lien/video/photo: http://www.youtube.com/watch?v=k1iuIEsnAD0

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments