Le nouveau visage de Spartacus

La saison 2 de Spartacus Blood and Sand accueille sa nouvelle tête d’affiche…

Pour ceux qui ont suivi la première saison de la série à succès du petit network américain Starz, vous n’êtes pas sans savoir que l’acteur principal Andy Whitfield a malheureusement été frappé par un cancer, ce qui a obligé la production à mettre en oeuvre un prequel à la série en attentant la guérison du gladiateur.

Le sort s’est acharné au point que l’acteur ne puisse figurer au casting de la saison 2, contraignant l’équipe de tournage, avec le consentement bienveillant d’Andy Whitfiled, à prospecter pour un nouveau Spartacus.

C’est chose faite comme l’annonce le site Melty, l’acteur Liam McIntyre reprend les rennes de la série et succède donc à Andy Whitfield. McIntyre s’est d’ailleurs récemment illustré dans la série «The Pacific», show née de la collaboration de Tom Hanks & Steven Spielberg.

A noter que trois nouveaux personnages feront leur entrée au casting de cette saison 2, avec peut-être une diffusion en fin d’année. Croisons les doigts…

Source : Melty.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
polar
19 janvier 2011 5 h 03 min

Cette serie est simplement mauvaise

Moka
Moka
19 janvier 2011 9 h 03 min

C’est toi qui est mauvais mec

c'est cla ouiiiii
c'est cla ouiiiii
19 janvier 2011 10 h 31 min

+1 moka

lampadaire
lampadaire
19 janvier 2011 11 h 32 min

Content que la série revienne même si le fait qu’elle revienne sans son acteur principal, gravement malade me laisse un gout amer .

J’espère qu’il sera réintégré a la série lors de sa guérison

tbag
tbag
19 janvier 2011 13 h 56 min

Lol polar , la blague du siècle ,

polar
19 janvier 2011 16 h 45 min

A tout les amateurs de cette série, je vous direz que vous perdez un temps précieux, car le nombre des séries bijoux va en augmentant et que Spartacus n’en fait tout simplement pas partie.

Une critique positive:

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/09/07/spartacus-tout-pour-se-faire-remarquer/

Une critique negative:

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/02/07/capadocia-derriere-les-barreaux-des-femmes/

Vous aurez compris que j’adhere plus a la seconde.

metameriquee
metameriquee
20 janvier 2011 23 h 06 min

+1 polar

cette série n’arrive pas a la cheville de Rome … dommage que la série Rome ait été stoppée a cause d’un incendie …

Je ne supporte pas les arrêts et ralentit avec le sang, les dialogues ne sont pas travaillés et les acteurs ne savent pas jouer 🙁 (ils les ont trouvés dans des films porno les actrices ou quoi ?)

bona
bona
12 septembre 2011 16 h 58 min

je pense que la serie est bonne.Surtout au niveau resconstitution des rues et des décors .Pas de faute historique.Les romains étant assez dépravés ,les scènes érotiques ne sont pas impossibles et dans l'arène le sang devait couler à flot quand à la foule ,elle raffolait des ces spectacles.

First com
First com
12 septembre 2011 17 h 15 min

Pas de faute historique ? Si, et une grosse prenant racine dans le fondement même de la série. Les combats de gladiateurs n'étaient pas comme ça. C'était plus un spectacle qu'un bain de sang. Les armes n'étaient pas faites pour tuer, mais blesser. Vous croyez sérieusement qu'après un entrainement aussi intense, et tout l'argent investi, on allait les faire crever aussi facilement. Certes, il y avait des morts et des combats sérieux, mais ils étaient plus rares que les combats spectaculaires. Et j'dis pas de conneries, j'ai vu ça sur national geographic channel, j'le raconte pas aussi bien que la… Lire la suite »