Le Pen désavoue Marine…

Jean-Marie Le Pen, Président fondateur du parti xénophobe et populiste Front National,  a critiqué ouvertement vendredi le choix de sa fille Marine d’exclure  un élu du parti pour une photo où il faisait le salut nazi parmis ses amis néo nazis.

Jean-Marie Le Pen (profitant du voyage de sa fille en Thaïlande )  de préciser devant la photo d’ Alexandre Gabriac posant devant un drapeau nazi en fesant le salut Hitlerien : « Je pense que c’est une réaction rapide et qu’elle ne possédait peut-être pas tous les éléments d’information », ajoutant que selon lui, il n’y avait pas motif à exclusion.

(Avancer à 10:30)

Jeudi, Bruno Gollnisch, ex-n°2 du Front National et candidat malheureux à la tête du parti, avait lui aussi critiqué l’exclusion d’Alexandre Gabriac.

Mais vous  ? Vous les internautes d’EVO… Vous en pensez-quoi ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
DRAGO
DRAGO
22 avril 2011 23 h 22 min

c’etait plutot a son honneur d’exclure des nazis mais bon , voila quoi c’est le FN , ça se passe de commentaire tellement c’est pitoyable !

moom
moom
23 avril 2011 0 h 48 min

Encore un joli coup de com de papa pour bien montré que ça fifille n’est pas comme lui.

Anonyme
Anonyme
23 avril 2011 1 h 26 min

Ouaip, pas bête moom.

bernard
bernard
23 avril 2011 2 h 54 min

bof moom c’est pas vraiment le genre du bonhomme, et moi qui compte voter Marine en 2012 je suis bien content de son geste, j’ai pas envie d’être assimilé à ce genre de personnage.

Anonyme
Anonyme
23 avril 2011 4 h 04 min

tu veux pas etre assimiler mais vous votez pareil !

Aurel
Aurel
23 avril 2011 4 h 12 min

Cette intervention du père est juste faite pour marquer encore plus la fracture idéologique entre lui et sa fille afin que les gens puissent se dire que Marine n’est pas comme son père

Hey
Hey
23 avril 2011 9 h 49 min

Foutaise ! Encore un coup de pub pour la sois disant bonne image de ce parti immonde qui ne devrait meme pas exister selon moi.
C’est comme les hommes politiques qui sont allés « soutenir » la radio Skyrock , c’était tout bonnement un coup de pub pour dire regarder on est gentil on défend la radio des jeunes.
La c’est pareil regardez nous on est gentil on exclut les néo-nazis de notre partis.
Avec ce parti de merde la France commence à pourrir…

moom
moom
23 avril 2011 12 h 10 min

Le probleme c’est que le Fn de Marine est en sous effectif par rapport au Fn de son papa ou au troupe de Gollnisch.

Pour moi Marine le Pen, même avec toute la bonne volonté qu’elle met, n’est juste qu’une petite parti émergé de l’iceberg. Marine n’est qu’une marionnette médiatique. Dommage elle n’as pas que des mauvaises idées non plus mais elle devrait vraiment se détaché du FN.

dieu
dieu
23 avril 2011 12 h 28 min

vivement 2012 qu on soit fixé sur la valeur des français
car c est bien beau d agiter le drapeau mais encore faut il en avoir les couilles !

Aurel
Aurel
23 avril 2011 12 h 31 min

2012 ça sera : Le Pen vs DSK
DSK élu

dieu
dieu
23 avril 2011 13 h 56 min

dsk…. pauvre pays qui verra sa dette encore augmenter…
canada j’arrive prépare moi une cabane au fond des bois

what else
what else
23 avril 2011 16 h 54 min

@dieu

pauvre mec , tu parle de couille d’agité le drapeau mais t’es le premier a te barré

Beau-nez
Beau-nez
23 avril 2011 17 h 53 min

moi je vote Hulot !

ombre
ombre
24 avril 2011 1 h 46 min

Quand on vois toutes les horreurs que on commis les allemands nazi durant la 2nd guerre mondiale à de nombreux villages français et a des résistants, faut être vraiment con et ne pas connaitre l’histoire de son propre pays pour poser à coté de ce drapeau…

Marie
Marie
24 avril 2011 13 h 49 min

Si DSK, ne se présente pas je voterais surement Le Pen ! Pour bien les faire chier d’abord et aussi pour montrer notre mécontentement !! Je me demande aussi dans le cas ou Marine Le Pen devient présidente je ne pense pas qu’elle fasse grand chose de xenophobe !

Bardiël
24 avril 2011 14 h 03 min

@ Marie : « Je ne pense pas qu’elle fasse grand chose de xénophobe », « pour montrer notre mécontentement »? A qui, et de quoi? Je pense qu’on a le paysage politique français qu’on mérite, et si les politiciens font des belles promesses avec les quelles ils se torchent le cul, c’est bien à cause de la médiocrité nationale ambiante… Et je ne pense pas que Marine ou DSK changeront grand chose, dans un sens ou dans un autre. Pour les personnes qui baissent les bras ou se réfugient dans les extrêmes, rappelons-nous que la France a été une révolutionnaire depuis toujours. Et… Lire la suite »

Kerry
Kerry
24 avril 2011 21 h 53 min

Mais pourquoi etes vous contre DSK ?

le mec fut a la tete de la banque centrale européen il me semble, c’est pas un blaireau qui reprend le partie de papa…

Je vois très mal marine lepen avoir les épaules pour représenter la France. Et puis elle est vraiment trop vulgaire et agressive, sa le fera pas en communication internationale.

niko77
niko77
25 avril 2011 17 h 41 min

Pourquoi est-ce les nazis portent-ils toujours des vieux bombers scott super démodé??

niko77
niko77
25 avril 2011 17 h 44 min

ahahah j’ai eu le droit à la pub Opel en allemand juste avant le début de la vidéo, pas très bien placé celle là.

zeubi
zeubi
25 avril 2011 19 h 38 min

entre Sarko et DSK franchement y’a pas de différence!! et sinan Marie se demande ce que Marine ferait si elle était élue, peut-être déjà commencer à réformer les avortements pour commencer, faut pas croire le Fn c’est des bons intégristes catholiques aussi dans le genre!! Mais de toutes façons ça arriveras pas, je pense aussi que le prochain président sera DSK, le gros escroc sadik lol!! Un pantin de plus des multinationale ouaaiii!! Nan serieux pourquoi les gens qui « se rebellent » veulent voter FN? ça ne concerne que moi, mais pour du vrai changement c’est plus à l’extrème gauche qu’il… Lire la suite »