Le Pen et les prostituées

lepenrtl

Le grand déballage continue : à présent, c’est Jean-Marie Le Pen qui avoue en plein direct avoir fréquenté de jeunes prostituées lors de son service militaire.

Le président du Front National répondait aux questions de Christophe Hondelatte sur RTL au sujet de l’affaire Frédéric Mitterrand, peu avant que le ministre de la Culture ne s’explique sur TF1.

Hondelatte semble avoir poussé Le Pen dans ses derniers retranchements, ce dernier ne s’attendant sûrement pas à raconter en direct à la radio ses vieux souvenirs voluptueux :

[dailymotion xaqyzk]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
9 octobre 2009 13 h 38 min

« Vous ête allé aux putes » 😀

youpi
youpi
9 octobre 2009 13 h 54 min

heuu chirac aussi a ecrit dans une auto biographie qu’il a été dépucellé par des prostiputes (c’était souvant comme ca en ce temps là)

Bixente64
Bixente64
9 octobre 2009 13 h 54 min

Et notre pieux personnage si prompt à monter ses les grands chevaux de la morale les a-t-il aussi passé à la gégène, ses gentilles et si peu chères dames ?

TONREUP
TONREUP
10 octobre 2009 1 h 14 min

LES SEUL MILLITAIRE KI NE VON PAS AU PUTE SONT DES P…
JE MARETTE AVANT LHOMOFOBIE

Fuyumi
10 octobre 2009 1 h 19 min

@TONREUP: Mettre un « D » ferait de toi un homophobe, que tu le mettes ou pas, on a je crois, tous comprit ce que tu voulais dire.
Justement, tu peux m’expliquer ce qui te fais dire ça? Enfin je veux dire, tu es sur qu’il y aillent tous? Parce que je vois pas en quoi ne pas fréquenter de prostituées fait d’un militaire un homosexuel. J’en connais quelques uns et sincèrement, ils n’y vont pas…