Le père de Gaël Monfils clashe les commentateurs de France 2 en direct !!

La scène vient de se passer à l’instant lors du match Monfils/Melzer, comptant pour le 3ème tour de Roland-Garros.

Nelson Monfort décide d’interroger le père de Gaël lors d’un changement de côté, et lui demande ce qu’il pense du match et du jeu de Gaël. Ce dernier parle alors, je cite, « d’un coup monté et de propos de Lionel Chamoulaud et Arnaud Boetsch » qui semblent ne pas lui avoir plu du tout lors du match précédent de Monfils.

Il ajoute également qu’il a senti que ces journalistes de France 2 ne soutenaient pas son fils, voire qu’apparemment ils ne l’aimaient pas. Nelson Monfort, très embarrassé, lui a pourtant confirmé qu’on aimait tous le joueur de tennis français, et que le père avait dû mal intéprété certains propos, donc qu’il s’agissait sûrement d’un malentendu.

Lorsque le match a repris, l’un des commentateurs (autre que Chamoulaud et Boetsch) a alors dit « qu’on peut avoir les opinions que l’on veut et qu’on n’a pas à s’expliquer sur ces propos », ou du moins quelque chose allant dans ce sens.

=> Au final, est-ce que quelqu’un sait de quels propos il s’agit, et de quel « coup monté » parle le père de Gaël ?

La vidéo sera sur « Eteignez » si jamais nous réussissons à l’avoir…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Monstro
Monstro
1 juin 2008 9 h 51 min

Ecoutez les commentaires pendant ses matchs et vous comprendrez pour quoi son père parle de « coup monté »…

bobrooney
bobrooney
1 juin 2008 23 h 10 min

Il est parano le reup! Qu’aurait du dire le père de Ben Arfa sur les commentaires de Larqué pendant le match contre l’Equateur!!! J ‘ai vu le match et franchement g rien entendu de choquant!! Vous avez vu que souvent les parents ou frères ,d’un sportif en devenir , qui entraine le gamin ou qui joue le role d’agent, etc… est plus souvent un danger pour le sportif et son avenir! Regardez Mary Pierce, Monica seles, Gasquet au debut; les parents sont devenus interdit dans les tournois, ils faisaient des scandales en permanence!!!!!!, A un certain moment, quand il ya… Lire la suite »

Francoise
Francoise
3 juin 2008 0 h 57 min

Que le père de Monfils soit parano, oui, tout à fait. Mais: « Le pire dans l’Histoire c’est que Monfils comme Gasquet ont tous les frais payés par la DTN , l’entraineur etc pendant que les autres se debrouillent par eux meme! » C’est complètement faux. Déjà, la DTN, c’est la FFT, et eux sont maintenant chez Lagardère, ça m’étonnerait donc bien que la DTN leur paie leur coach du Team Lagardère! Et le principe de la FFT, c’est justement de payer les frais aux joueurs (qui en contrepartie reversent une partie de leurs gains à la FFT). Un gars comme Serra… Lire la suite »